📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

probleme embrayage KTM 125 1988

• Auteur
    brisco
    Participant

bonjour,voila quand je debraye vitesse enclenchée la moto a tendance a avancer,et j’ai un mal de chien a trouver le point mort, voir introuvable, alors que moteur arreté aucun probleme pour trouver le point mort ! L’embrayage ne patine pas.Pour l’instant je n’ai rien démonté.

Probleme de disque, d’huile ?

Merci de m’aider

A+

[email protected]
      Participant

Certainement tes disques garnis sont usés. @+++Didier

ktmforever
        Participant

peut etre que ta cloche est marqué et les disques hs

mx73
          Participant

Les disques lisse sont dans le mauvais sens,ils doivent etre cote saillant vers le fond de la cloche et donc cote rond vers l’exterieur.

Anonyme

Non, c’est comme les hasabergs de maintenant. Ce sont des disques garnis en acier (ils sont tous en alu et plus épais maintenant, sauf husaberg qui a une cloche en acier) assez fins, qui abîment la cloche riquiqui des kt, mais là n’est pas le problème, c’est que ces fameux disques se voilent rapide et même en débrayant, ils restent en contact et ne glissent pas entre eux. La solution, ce serait de raccourci la câme d’embrayage très longue, où vient se gréffer le cable, pour débrayer davantage et ainsi moins coller. Ces vielles kt avaient plein de petits problèmes.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce