📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme embrayage 125 ktm exc 2002

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut tous, j’ai un petit probleme avec ma katé.

Quand je passe la premiére, poigné d’embrayage tenue, la moto met un acou mais ne cale pas. quand la moto est sur le leve moto et que je fais la meme manip la roue ce met a tourner.

J’ai changer le liquide hydrolique du cable pensen qu’il y avait un probleme a ce niveau mais pas de différence.

L’embrayage ne patine pas donc je ne pense pas que ca vienne de l’embrayage.

Merci de me dire si je me trompe et si vous avez des solutions pour remedier a ce probléme.

walli
      Participant

il sagit des disques liss d’embrayage

Anonyme

oui ok mais plus pressisement il faut faire quoi et c’est du a quoi.faut t’il regler ou changer et s’il faut changer es ce cher

jax
          Participant

salut

g eu le même prob sur ma kt et au début, je me suis pas tracassé.

résultat: embrayage mort et boite de vitesse en partie hs.

Tant qu’a faire, change ton embrayage complet, 7 disques garnis et disques lisses, je sais plus combien mais ca doit être autour des 100 €.

Change le toi même, c ultra facile sur les kt et ca t’évitera de payer qqn.

En plus, t’évites des prob plus sérieux et vachement plus couteux.

a+

Anonyme

super, merci beaucoup pour les reponses et les conseils.

Si quelqu’un voit quelque chose a ajouter qu’il n’hesite pas.

Merci encore

momomeoni
              Participant

salut j’ai la meme moto et ca me faisait ca,en fait c’est les disques qui etaient restes collés a cause de l’usure de la cloche d’embrayage ce qui se passe:

-avec l’usure les diques garnis creusent une sorte de petit trou dans la cloche

-les diques qui on leur extremiée logée dans ces petits trous ne se décollent plus lorsque tu embraye donc lorque tu passe la vitesse les disques ne sont pas completement décoles donc la roue a tendance a tourner

remède:

demonter ta cloche et limer les petit trous dus a l’usure (ne te dispence pas de demonter la cloche car la limaille de fer et la mecanique ne font vraiment pas bon menage)

Anonyme

ok bien reçu.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce