📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

problème demarrage sur 250 kxf 2009

• Auteur
    jojogolfgt
    Participant

merci pour le site mais c au us

frai de douane??

j’aimerai avoir un site francais de préference car en cas de suv je pourrai les appelé merci par avance

jojogolfgt
      Participant

une derniere question j ai regardé sur bud racing pour un cylindre complet mais les soupapes seront les meme que celle d origine si on passe en 290 cm faut t il aussi changé celle de l’echappement ou non merci

dcrouzel
        Participant

libres à toi de payer le double !!!!!!!! lol

dcrouzel
          Participant

si tu mets un kit 290 , tu ne touches pas aux soupapes !!!!! mais achètes le en France , c’est bien plus cher !!!!!!   lol

tony2
            Participant

tu as deja commande sur le site didier ?

dcrouzel
              Participant

moi ou les copains , souvent  Tony !!!!!

tony2
                Participant

ok tu comptes combien pour le transport et douanes ? et le delais ?

dcrouzel
                  Participant

une trentaine d’euros de frais de port , mais c’est celon le volume et pour les frais de douanes , si par malchance tu en prends , c’est 20% de la valeur déclarée sur le bon d’expédition .mais depuis quelques mois tout se passe bien .  lol  . délais : environ 2 semaines .

pour des pièces d’origine comme piston , cylindre , culasse , chaine de distrib , on trouve çà  également  sur ebay pour la plupart des Jap .

jojogolfgt
                    Participant

Payez plus cher oui je veux bien mais je te parlez de frai de douane et toi tu me dit 30€ de frai de port donc le frai de douane n est pas compris dedans car si c comme les pièce de voiture tu paye les frai de port plus les frai de douane et c pas donnez donc c pour sa la question à 30€ je pense commandez car en France pour les pièce commandez exemple sur bud j ai moin 15% par rapport s mon concession 

jojogolfgt
                      Participant

Après pour 20% sa vaut t il le coup et quand tu dit tout passe pas pour Noël mais je vais essayez ton site vue que ta l air de commandez souvent je vais commencez un peti truc pas cher pour voir comment sa se passe merci à vous et bon ride 

dcrouzel
                        Participant

les frais de douanes ne sont jamais facturés à la commande , tu en paies à la récèption du colis  si les douaniers  t’on pris  mais depuis quelque temps , on est passé au travers même pour deux paires de roues  !!!!

jojogolfgt
                          Participant

Beh je peut te dire que tu passe pas au travers tout le temps j en ai fais les frai ton colis soit tu paye les frai de douane plus une amende soit tu paie pas tu a l amande et destruction de tes bien sinon pour parlez d autre chose je suis allez faire un devis chez kawasaki et j en ai pour 938€ de pièce en comptant tous les joint soupapes chaîne piston cylindre pastille axé de piston queue de soupapes clipde piston tendeur de chaîne guide de chaîne je pensais en avoir plus que sa 

dcrouzel
                            Participant

je calcule toujours le montant dasn l’évatualité ou je prendrais des frais de douanes par ex , l’année dernière pour une paire de roues à 500 , 110 € de frais de douanes ce qui mes les fait à 610 € alors qu’en france , c’est 1000 € le jeu !!!!!! ;l Les pièces que je commande sur ebay aux US , je n’ai jamais pris de frais de douanes et j’en suis à plus de 300 objets commandés en  7 à 8 ans . Les copains qui ont  commandé des kits Wiséco ( vilo + roulements de vilo + pochette de joints bas moteur pour environ 200 € avec le port , pas de douane !!!!! même s’ils avaient pris de frais çà aurait fait un total de 250 € environ , à ce prix chez nous , tu n’as même pas le vilo !!!!!  wink

jojogolfgt
                              Participant

Après sa peut être un accord avec le fournisseur et la grosseur de l objet mais je vais tentez le coup car il m interresse ton site merci à toi

prune17
                                Participant

Bein moi je te conseil de mettre des pieces d origine , c est a dire

piston complet , 4 soupapes , chaine distri , et bien sur tous les joints +

bougie,huile et filtre cela te fera apeu pres 800 euros en piece.

Par contre sans d offencer trouve toi 1 proffessionel au vu de ton discours je

doute de tes competences pour cette refection.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce