📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

PROBLEME DE FREIN SUR KTM 2005 ??

• Auteur
    patogaz
    Participant

j ai pa rouler avec la kt mai j avai 1 peu le meme sje craint malheureussement qu il n y aie gaire d autre solution oucie sur 125 KX j ai percer l e trier afin de plus le ventiller et j ai mis du dot 5 apres sa le faisait toujour mais moins frequament a+

contiman
      Participant

sinon la 1ere fois que ça a laché j’ai retrouvé de la limaille dans le liquide de frein
        le pb vient peut etre d’ici

mister_875
        Participant

Je roule en KT depuis 2002 et j ai jamais connu de probleme de frein !!!! J ai une sx 2005 et elle freine fort, mais tres bien !!!! Quand a mon pere, qui roule avec une exc 04, aucun probleme n a ete constaté !!!! C est la 1 ere fois que j entend parler d un tel probleme, et pourtant je connais pas mal de personnes roulant en orange !!!!

desir
          Participant

pour avoir un super freinage il vous sufi juste de trouve é une pompe de frein d une cross japonnaise pas trop vielle (ca ce trouve facil en + ) vous lui maité un kit de reparation +*- 25 € pour la sécurité et la c est franchement le pied ca marche et c est fiable en plus et les levier coute bcp – cher
            le gros blen sur les brenbo c est de correctement les purgé et il y a une technique spécial pour ca mais c est un bcp trop long a expliqué
            a +

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce