📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

PROBLEME DE FREIN SUR KTM 2005 ??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Qui a déjà connu un probléme de frein sur une KTM, qui plus est neuve?

Sur un freinage violent et cour on a une forte puissance de freinage, par contre sur un freinage long et moins appuyé la poignée devient molle et vient taper sur les doigts, il faut alors pomper pour retrouver un freinage normale …

anthometi
      Participant

J AI UNE 125 EXC 05 ET JE TROUVE QUE LE FREIN EST MOU QUAND JE FRENE LE LEVIER TOUCHE LE GUIDON MOI JE PREFER UN FREINAGE PLUS DUR COMMENT PUIS JE DURCIR CE FREIN
        DES SOLUTIONS?

flo51
        Participant

Un pôte à peté les coupelles de frein sur son frein arrière (ktm 05).
          Bye……..

julienmx02
          Participant

essayez de purger votre frein avec du liquide dot 5.1 ya le meme genre de probleme sur certaine aprilia de route qui sont du au joint

jme
            Participant

Ouais, ça ressemble aux coupelles…

contiman
              Participant

ouais y’a des bklem de coupelle de frein arrière
                et le frein avant bah un coup il est tout mou, vous prenez une table et au virage après la table c’est du beton, va savoir…
                deja pour ameliorer, serrez plus la vis de reglage avec une pince au debut et après a la main
                et appuyer sur votre etrier comme pour ecarter les piston, et pomper ca marche un peu mieux
                il reste de l’air quei doit se planquer derrière je ne sait quoi encore, comme les 2004, meme si ca freine quand meme mieux!

tibo ktm
                Participant

Salu!
                  Moi Ossi j’ai une 125 exc 2005 et j’ai aussi un problème de frein avant. Avant de changer qqch, regarde si ton disque n’est pa tordu : le mien y est!!!
                  Sinon regarde ton liquide de frein est encor O bon niveau.
                  A+

jeremy81
                  Participant

j’avais un ktm sx 2003 et ils n’ont tjrs pas regler le pb il faut changer le kit piston ( maitre cylindre) ça coute pas cher , facile a faire, mais avant effectuer une bonne purge.
                    amicalement jerem

contiman
                    Participant

bon sur la sx 05 j’ai plus de frein arrière
                      quand on apuis y’a pas de resistance ca descend tout en bas, j’en deduis que le coupelle sont hs
                      je demonte et que vois-je! de la terre plein le liquide ainsi que de la limaille!!!
                      et j’en aconnait 4 a qui le coupelles on lachées

ktm 2004
                      Participant

salut contiman tu connais un gar ki sappelle deni et ki abite a sussargue. a+

contiman
                        Participant

oui je le connait, c’est Denis Baron

on cose souvent ensemble sur msn et sur son forum

https://www.baron-racing.net

yamaha76
                          Participant

moi perso j’ai deja entandu des gars se plaindre du frein ar sur la ktm sa doit venir du disque car bocoup passe au braking et a parament plus de pet mais bon c des on dit sa a l’aair vrai regarde dans mv mx mag tt les ktm des pilote pro on tous braking a l’arriere donc surement un probleme mais reseigne toi chez ktm

flo51
                            Participant

Apparement, gros probs sur les freins arr des kt 05. Les coupelles sont hyper fragiles il faut presque racheter un kit piston à 30 euros toutes les 3 sorties alors avez vs la solution? On a déjà essayé le dot5 mais tjs pareil. Merci d’avance, bye……..

contiman
                              Participant

moi dot 5 et coupelle a 23.90€ tous les 3 mois (je roule 2/3 fois par semaine en general)

benji88
                                Participant

salut j’ai une 125 ktm tyla rattray replica, je roule en ligue du centre, et après 10h de roulage mes coupelles de frein arriere ont laché, je ne sais pas à quoi c’est dû mais j’espere q’au paravant je n’aurais plus ce problême!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce