📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par joujou, le il y a 21 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme de fourche

• Auteur
    joujou
    Participant

voilà mon probleme est que ma fourche (une wp 48 sur 250 sx 2003 )est un vraix bout de bois j’ai baissé le niveau huile et toujours le meme probleme, reglée au plus souple elle est toujours aussi dur celà a commencé du jour ou j’ai fait changé mais joint spy de fourche ,d’apres une personne qui a l’air de si connaitre cela pourrais venir d’un mauvais remontage des bagues alors ma questions est:est-il possible que les bagues soient endommager et si oui est il compliqué de les changer ?

merci d’avance pour vos reponses

joujou

choco490
      Participant

pareil pour moi sur un 250cr 04 du jour au lendemain la fouche qui est devenue comme un bout de bois meme au reglage les plus souple.

Je les ramené chez une preparateur suspension i ma dit qu’il aller changé les bague et ca devrait etre bon.

a+

anakha
        Participant

Effectivement cela semble venir des bagues de friction, mais un mauvais remontage peut aussi occasioné des points dur (pas sur l ensemble de la course quand même). Pour cela, il faut désserer les 4 écrou de fixation de l’axe, actionné la fourche deux trois fois et resserer le tout.

Tchuss

joujou
          Participant

pour ce qui est du remontage je l’ai refais 3 fois et mes tubes sont tres bien alignes ma fourche coulisse mais tres difficilement on dirais quelle est reglée au plus dur

merci quand meme!

ktm 2004
            Participant

change tes bague a++

joujou
              Participant

ok pour les bagues mais combien çà coute et est ce possible de le faire soit meme ?

@+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce