Probleme de chauffe moteur sur 450 rmz 2009

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Probleme de chauffe moteur sur 450 rmz 2009

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #485229
    sebcross84
    Participant

      bonsoir , je possède un 450 rmz 2009 , et après avoir rouler 10 minutes l’eau s’évapore par le tuyau de trop plein et je dois a chaque fois en remettre . Quel est le problème ???

      #1328157
      scars
      Participant

        la 2009 est a injection ?

        #1328158
        yazouf
        Participant

          Il n’y a pas 36 raisons ou joint de culasse "mort" ou la pompe à eau fatiguée…..voili voilou…!

          #1328159
          buzz leclair
          Participant

            le 450 rmz chauffe rapidement à l’arrét aprés qq minutes…mais si tu roules?

            regarde ta pompe, etc…

            As tu de la mélasse dans ton eau?

            #1328160
            gm16
            Participant

              Je c’est pas combien d’heure a ta moto mais il y a de forte chance que ce soit ta pompe a eau j’ai le probléme sur la mienne. Elle avait environ 45 heures quand je l’ai changer.

              #1328161
              sebcross84
              Participant

                Ben la moto sa fait 2 ans que je l’ai et que je roule tous les week end donc elle doit avoir 45 heures . Je pensé également  au joint de culasse que je vais changer d’ailleurs et après on verra bien . Meric de vos réponse

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.