📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Problème de boite!!

• Auteur
    cubanil
    Participant

Salut a tous,

J’ai un gros problème avec ma 2ème! elle s’enclenche, mais passe directement en 3ème tout seul!? Et quand j’essaye de rétrogader de la 3ém en 2, elle tape une fois sur trois le point mort et ne reste quand meme pas en 2éme!!

Avez vous deja eu ce genre de problème? la facture s’annonce salé nan?

a+

cubanil
      Participant

ah oui j’oubliais c’est une cr 125 2000…au cas ou..

peps
        Participant

déja eu ce genre de soucis , s’est tes pignons qui sont morts

Aprés pour la facture tous dépend du nombre de pignon a changer mais étant imbriqués les uns aux autres si un pigon est endommagé il abime celui d’a coté alors surtout ne roule plus

moi j’en ai eu pour 600€ ( tout changer) mais si t’as du bol sa fera moins…

cubanil
          Participant

aie galère…moi qui pensait a une fourchette! En éspèrant que tout les pignon ne sont pas mort! j’ai aussi du jeu dans l’axe de selecteur de boite,il est a changer aussi tu crois ou juste des roulement?

Merci pour tes infos!

peps
            Participant

A mon avis si s’était l’axe sa te le ferai sur toutes les vitesses, mais bon après je suis pas un pro moi …la meilleur façon de voir s’est de démonter

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce