📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

problème de boite besoin de conseil svp

• Auteur
    pleksus
    Participant

bonjour j’aimerais avoir un ou deu renseignemen,je possede un 125 cr et jai kelk probleme,lors du passage des vitesse(3 et 4),les vitesse saute ou ne passe pas,ceci n’arrive pa tout le temp donc je me pose des question,ese un probleme grave ou benin,merci d’avance

tux
      Participant

Ce sont les crabots de tes pignons de boite qui sont usés et lors du passage des vitesse au lieu de se craboter ils sautent.

C’est plutôt embettant dans le sens ou il faut démonter tout le moteur pour ouvrir la boite.

hrcracing
        Participant

ouverture oblige controle des fourchettes crabot  balladeur pignon d attake et  bien sur pignon de 3 ET 4 ::barriliet de selection::::regarde la vue eclateesur KHYKS  c bien detailler mais bon il fo si connaitre pour pas faire de carnage!!!tout est possible bon courage et bonnne meca :!!!regarde dans microfiches!!!

pleksus
          Participant

merci les gars de vos conseil ,bn ba je vai demonter sa trankil ,merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce