📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Problème d’attache rapide!

• Auteur
    michel02
    Participant

Bonjour,

Vous allez sûrement me prendre pour le dernier des glands en mécanique mais j’ai un problème pour remonter la chaîne du 125yz de mon fils, je vous explique : je n’arrive pas à faire rentrer suffissament la deuxième partie du maillon de l’atache rapide dans les deux petites tiges afin d’ensuite pouvoir mettre le clip.

Je ne comprends pas du tout mon problème car mon fils à lui même était chercher l’attache rapide chez son concessionaire avec sa chaîne et le mec lui à choisi la,normalement, bonne atache rapide sous ses yeux! Mais il semblerait quand même que le mec a eu du mal à faire la manip que je veux faire mais mon fils n’est pas sûr il regarder pas trop à ce moment .

Alors quelqu’un peut il m’aider?Ou pensez-vous que le problème vienne de l’atache rapide qu’il faut changer?

mc ray
      Participant

perce l’attache avec 1 foret d 0.5mm de diametre plus grand.

axlule
        Participant

moi j’avais le meme probleme a cause des joints toriques je ne voyais pas la gorges j’ ai reussi avec une pince multie prise au bout de plusieur essais…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce