📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

probleme commande sur BTO sport

• Auteur
    tgr
    Participant

Si tu leurs demandes un facture réduite à 50%, même en payant les taxes ça vaut le coup. Faut leurs envoyer des mails en anglais, moi j’utilise ce traducteur: https://www.fil-info-france.com/7trad_fra.htm

Anonyme

merci tgr, jvais voir sa!!

ktm125sx
        Participant

ils m’ont dit en me revoyant la nouvelle facture (reduite de 300 dollars) qu’il avait declare que mes articles etaient a ce prix la,sans meme que je leur demande,ils sont donc vraiement gentil.est ce que qqn pourrait me donner l’adresse e-mail a laquelle il faut que j’envoie ma facture car je n’ai pas de fax et je ne peut pas les contacter pour leur demande l’adresser e-mail a laquelle il faut que je leur envoye la facture car je suis a l’ecole quand ils sont ouverts.Merci d’avance

michmuch
          Participant

ton colis doit etre bloqué au service douanes de l’aeroport charles de gaulle

https://www.118218.fr/tousLesPros/Roissy%20Aeroport%20Ch%20De%20gaulle/a%C3%A9roports%20et%20services%20a%C3%A9roportuaires

tu as leurs coordonnées ici

ktm125sx
            Participant

oui mais une dame m’a apeller en me demandant de lui renvoyer ma facture par fax ou par mail.Quelqu’un connait cette adresse e-mail ?

michmuch
              Participant

le service des douanes de roissy ya un numero de tel sur le lien que je tai fourni

tu les phones et leurs demande je pense que c’est le plus simple

deplus il doivent bosser tard voir 24/24 ces gens la

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce