📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

probleme carburation?(250 crf)

• Auteur
    messie
    Participant

Salut, je viens d’etre l’heureux acquereur d’une 250 crf 04 (plus heureux si elle marchai bien).

Le probleme est que je dois monter le ralentit pour le demarage a froid(starter a froid:on bien sure).

Et chaude je dois mettre un quart de gaz pour la demarrer!

De plus quand je roule elle tourne bien sauf que des qu’elle a bien chauffe la moto a un trou dans les bas regime lorsque je fait une acceleration un peu franche.(sa a bien failli me couter un gros trop court sur un ptit camel en freeride :))

Sa doit etre un probleme de caburation car a part sa elle tourne bien, je precise qu’une ligne akrapovic est monte dessus.

Si vous avez une idee???

merci

messie
      Participant

up

messie
        Participant

up

inferno
          Participant

Regarde du coté de la pompe de reprise .

Tu peu avoir des saletés sous le diaphragme , ou le diaphragme lui

même est endommagé .

Le diaphragme est une piéce en caoutchouc avec un petit insert

central en acier , cette piéce régule le debit d’essence de la pompe de

reprise à la remise des gaz.

Il faut pivoter le carbu aprés vidange de l’essence , devisser la cuve

(de reprise) par ses 3 vis et voila.

@+

inferno
            Participant

Regarde du coté de la pompe de reprise .

Tu peu avoir des saletés sous le diaphragme , ou le diaphragme lui

même est endommagé .

Le diaphragme est une piéce en caoutchouc avec un petit insert

central en acier , cette piéce régule le debit d’essence de la pompe de

reprise à la remise des gaz.

Il faut pivoter le carbu aprés vidange de l’essence , devisser la cuve

(de reprise) par ses 3 vis et voila.

@+

dartagnan
              Participant

Je serai toi si ta moto à toujours ses réglages carbu d’origine, augmente ton gicleur principale d’un cran et ton ralentis de deux. Ajuste aussi ton ralenti une fois le moteur bien chaud (donc après avoir rouler et non après l’avoir laisser tourner au ralenti!!!) et sa devrais aller déja beaucoup mieux surtout si tu aussi nettoyer ta pompe de reprise.

dartagnan
                Participant

Je serai toi si ta moto à toujours ses réglages carbu d’origine, augmente ton gicleur principale d’un cran et ton ralentis de deux. Ajuste aussi ton ralenti une fois le moteur bien chaud (donc après avoir rouler et non après l’avoir laisser tourner au ralenti!!!) et sa devrais aller déja beaucoup mieux surtout si tu aussi nettoyer ta pompe de reprise.

[email protected]
                  Participant

voir la vis de richesse!!!@++Didier

[email protected]
                    Participant

voir la vis de richesse!!!@++Didier

tequil
                      Participant

J ai eu un probleme similaire sur mon 450sx, j ai changé la menbrane de pompe de reprise et enrichie avec la vis de richesse, depuis plus de problemes.

tequil
                        Participant

J ai eu un probleme similaire sur mon 450sx, j ai changé la menbrane de pompe de reprise et enrichie avec la vis de richesse, depuis plus de problemes.

messie
                          Participant

pour enrichir serrer ou deserrer la vis de richesse?

messie
                            Participant

pour enrichir serrer ou deserrer la vis de richesse?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce