📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme carburation ktm sx 2003

• Auteur
    djseboune
    Participant

bonjour je possede un 125 sx de 2003 , mon probleme est : quand j accelere la moto a fond dans les haut regime elle a tendance a ratatouiller quand je réaccellere …

beuuuuuuuuuuuuu apres 1 s seconde la moto reprend les tours

de quoi cela peu venir ????

caburation ???? si oui quel reglage faire merci pour vos reponse

controle ta vis d’air aussi

djseboune
      Participant

je pense pas que c la vis d air

contiman
        Participant

et elle fait pas de bruit genre pafff??

montagnol
          Participant

il y a des reglages a respecter pour la carburation, vis d air nombre de tours d ouverture depuis la position fermee , gicleur de ralanti , position du clip sur l aiguille a partir du haut , gicleur principal , tous se modifie suivant l altitude et la temperature il faut pas jouer avec la carburation on sinon aie respecter les donnees constructeur voir tableau reglage carbu salut

arnaud 259
            Participant

t es pas mal emmerder avec ta ktm di voir

montagnol
              Participant

bon je t aide parce que j ai une kt, reglage a faire , vis d air 1 tours et demi depuis la position ferme, ensuite tu modifie la position du clip sur ton aiguille a partir du haut tu la met sur 3 tu regle ensuite le regime avec le gicleur de ralenti a chaud evidament et au ralenti. Tu l essaye si cela te convient pas tu augmente de 1/4 de tours que cela fasse 1 tour trois quard de la position ferme tu change ton clip position 2 salut

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce