problème carbu

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1629195
    kawa19
    Participant

      Oui je sais que ça se régler a une hauteur précises mais les réglages constructeur ne marche pas et oui les clapets sont en bonne état on ne vois pas le jour a travers

      #1629214
      Gator
      Participant

        C’est pas le réglage constructeur, qui marche pas, c’est ta moto, c’est un peu différent…

        #1629225
        freduro
        Participant

          Je me demande si tu n’as pas simplement un bas moteur plein d’essence.

          Pour être franc, on comprend rien à tes explications. En plus vu ton français il faut un décodeur 7.3.

          Donc si tu veux de l’aide reponds par oui ou non à ces questions 

          1/ la moto démarre que si tu ouvres les gazs ?

          2/ à moitié gaz ?

          3/ à fond gaz ?

          4/ le moteur peut tenir longtemps avec la poignée dans une de ces positions ?

          5/ si tu relâches la poignée ( donc boisseau en appui sur vis ralenti) le moteur tient quelques temps le ralenti ?

          6/ le moteur se coupe ?

          7/ as tu réglé la vis d’air ? ( tu ne m’a jamais répondu à une précédente question).

          On passera à la suite plus tard.

          #1629226
          ;;
          Participant
            freduro a écrit :

            Je me demande si tu n’as pas simplement un bas moteur plein d’essence.
            Pour être franc, on comprend rien à tes explications. En plus vu ton français il faut un décodeur 7.3.
            Donc si tu veux de l’aide reponds par oui ou non à ces questions 
            1/ la moto démarre que si tu ouvres les gazs ?
            2/ à moitié gaz ?
            3/ à fond gaz ?
            4/ le moteur peut tenir longtemps avec la poignée dans une de ces positions ?
            5/ si tu relâches la poignée ( donc boisseau en appui sur vis ralenti) le moteur tient quelques temps le ralenti ?
            6/ le moteur se coupe ?
            7/ as tu réglé la vis d’air ? ( tu ne m’a jamais répondu à une précédente question).
            On passera à la suite plus tard.

            P’tain quelle patience , j’suis admiratif ! Et s’il te filait son no de tél , tu crois pas que tout irait plus vite ! 🙂

            #1629229
            kawa19
            Participant

              1- oui

              2-oui

              3-non

              4-quand il démarre il faut mettre les gars sinon elle cale et elle crache beaucoup d huile

              5-non

              6-oui

              7-oui mais ça ne fait rien

              #1629232
              freduro
              Participant

                7/ c’est pas ce genre de réponse que j’attendais. Combien de tours d’ouverture ?

                4/ et qu’elle crache beaucoup d’huile ne t’interpelle pas sur un point évoqué plus tôt (spi vilo !) ? 

                Vidange ta boîte, mets en route et dis nous ce qui se passe. Ne fais pas tourner trop longtemps sinon serrage assuré.

                ma participation se limite à ces écrits sur des forums. En théorie, avec un esprit curieux on trouve plein de réponse ici et là. Faire un dépannage téléphonique ne sert que le concerné ( en un mot).

                #1629233
                kawa19
                Participant

                  C est de l huile de mélange qui brûle pas si ça serait de l huile de boite je le verrai car mon huile et verte et quand je regarde passe le hublot elle est toujours verte

                  #1629235
                  freduro
                  Participant

                    Allez, mon dernier conseil, ma dernière intervention.

                    attends la fin du confinement pour emmener ta brêle chez un mécanicien, pas un mécano. Il fera peut-être voler tes certitudes, mais c’est comme ça qu’on grandit.

                    #1629237
                    kawa19
                    Participant

                      J ai fait  la vidange est j ai trouver 660ml et ça continuer de couler un peu sur les 700 ml qui doit y avoir

                      #1629246
                      Mustang19
                      Participant

                        Bonjour à tous

                        Je suis le père de kawa19 et effectivement avec un tel niveau de français sur les forums où je suis ( véhicules anciens) nous n’aurions pas pris le temps de répondre à plus de 2 messages avec autant de fautes d’orthographe.

                        Merci pour ceux qui ont répondu.

                        #1629286
                        Gator
                        Participant

                          Fracassé par papa, ouch, ça fait mal.

                          ;-)))

                          #1629287
                          Gator
                          Participant
                            kawa19 a écrit :

                            C est de l huile de mélange qui brûle pas si ça serait de l huile de boite je le verrai car mon huile et verte et quand je regarde passe le hublot elle est toujours verte

                            Bon, faut dire que…

                            ;-)))

                            #1629288
                            Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

                              P’tain quelle patience , j’suis admiratif ! Là, faut avouer qu’on est proche de la zenitude du moine bouddhiste, lol…

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.