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Oui je sais que ça se régler a une hauteur précises mais les réglages constructeur ne marche pas et oui les clapets sont en bonne état on ne vois pas le jour a travers
C’est pas le réglage constructeur, qui marche pas, c’est ta moto, c’est un peu différent…
Je me demande si tu n’as pas simplement un bas moteur plein d’essence.
Pour être franc, on comprend rien à tes explications. En plus vu ton français il faut un décodeur 7.3.
Donc si tu veux de l’aide reponds par oui ou non à ces questions
1/ la moto démarre que si tu ouvres les gazs ?
2/ à moitié gaz ?
3/ à fond gaz ?
4/ le moteur peut tenir longtemps avec la poignée dans une de ces positions ?
5/ si tu relâches la poignée ( donc boisseau en appui sur vis ralenti) le moteur tient quelques temps le ralenti ?
6/ le moteur se coupe ?
7/ as tu réglé la vis d’air ? ( tu ne m’a jamais répondu à une précédente question).
On passera à la suite plus tard.
freduro a écrit :Je me demande si tu n’as pas simplement un bas moteur plein d’essence.
Pour être franc, on comprend rien à tes explications. En plus vu ton français il faut un décodeur 7.3.
Donc si tu veux de l’aide reponds par oui ou non à ces questions
1/ la moto démarre que si tu ouvres les gazs ?
2/ à moitié gaz ?
3/ à fond gaz ?
4/ le moteur peut tenir longtemps avec la poignée dans une de ces positions ?
5/ si tu relâches la poignée ( donc boisseau en appui sur vis ralenti) le moteur tient quelques temps le ralenti ?
6/ le moteur se coupe ?
7/ as tu réglé la vis d’air ? ( tu ne m’a jamais répondu à une précédente question).
On passera à la suite plus tard.
P’tain quelle patience , j’suis admiratif ! Et s’il te filait son no de tél , tu crois pas que tout irait plus vite ! 🙂
1- oui
2-oui
3-non
4-quand il démarre il faut mettre les gars sinon elle cale et elle crache beaucoup d huile
5-non
6-oui
7-oui mais ça ne fait rien
7/ c’est pas ce genre de réponse que j’attendais. Combien de tours d’ouverture ?
4/ et qu’elle crache beaucoup d’huile ne t’interpelle pas sur un point évoqué plus tôt (spi vilo !) ?
Vidange ta boîte, mets en route et dis nous ce qui se passe. Ne fais pas tourner trop longtemps sinon serrage assuré.
ma participation se limite à ces écrits sur des forums. En théorie, avec un esprit curieux on trouve plein de réponse ici et là. Faire un dépannage téléphonique ne sert que le concerné ( en un mot).
C est de l huile de mélange qui brûle pas si ça serait de l huile de boite je le verrai car mon huile et verte et quand je regarde passe le hublot elle est toujours verte
Allez, mon dernier conseil, ma dernière intervention.
attends la fin du confinement pour emmener ta brêle chez un mécanicien, pas un mécano. Il fera peut-être voler tes certitudes, mais c’est comme ça qu’on grandit.
J ai fait la vidange est j ai trouver 660ml et ça continuer de couler un peu sur les 700 ml qui doit y avoir
Bonjour à tous
Je suis le père de kawa19 et effectivement avec un tel niveau de français sur les forums où je suis ( véhicules anciens) nous n’aurions pas pris le temps de répondre à plus de 2 messages avec autant de fautes d’orthographe.
Merci pour ceux qui ont répondu.
Fracassé par papa, ouch, ça fait mal.
;-)))
kawa19 a écrit :C est de l huile de mélange qui brûle pas si ça serait de l huile de boite je le verrai car mon huile et verte et quand je regarde passe le hublot elle est toujours verte
Bon, faut dire que…
;-)))
savourel a écrit :
P’tain quelle patience , j’suis admiratif ! Là, faut avouer qu’on est proche de la zenitude du moine bouddhiste, lol…
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