problème carbu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #505570
    kawa19
    Participant

      Bonjour a tous j’ ai un problème mécanique sur m as 125 kx 2003 le carbu n amène pas assez d essence pour que tourne et quand elle veut démarrer je suis obliger de la tenir accélérer le moteur a était refait et les clapets sont en bonne état et le carbu a était nettoyer au ultrason

      #1629119
      freduro
      Participant

        Qu’est ce qui peut bien empêcher l’essence d’arriver dans le moteur ?

        Qui a fait les réparations dont tu parles ?

        #1629121
        kawa19
        Participant

          C est moi qui est fait les réparations mais avant que je réutiliser elle marcher nickel et je ne sais pas ce qui peut empêcher l essence d aller dans le carbu j ai fait des teste pour voir si ça aller bien dans la cuve et il y en n as la je sais pas quoi faire il n y pas aussi pas de prise d air

          #1629130
          freduro
          Participant

            Le circuit de ralenti est dans quel état ?

            gicleur bien débouché ? Vis d’air ouverte de combien de tours ? Vis de ralenti en bon état et appuyant bien sous le boisseau ? L’aiguille est bien en place ? Avec ses rondelles et ciclips ?

            #1629145
            kawa19
            Participant

              J ai passer un coup de soufflette dans tout les trous et quand on bouge la vis de ralenti on vois le boisseau bouger et j ai regarder l aiguille tout est correctement en place

              #1629149
              freduro
              Participant

                Vis d’air ?

                #1629150
                kawa19
                Participant

                  Je vais regarder dans quel était elle ai mais moi je pense que c est un problème d aspirations de l essence dans le cylindre

                  #1629151
                  freduro
                  Participant

                    Pour rendre plus clair ton soucis, ta moto ne tient pas le ralenti ? Tu es obligé de maintenir le moteur en marche en tournant un peu la poignée des gazs ?

                    #1629152
                    kawa19
                    Participant

                      Ouais quand elle veut démarrer avant il faut mettre au moins 10 coup de kick et quand elle démarre elle crache pas mal d huile et la bougie est noir avec le bout qui est un peu humide

                      #1629154
                      kawa19
                      Participant

                        Elle tourne 3 secondes puis elle cale

                        #1629155
                        freduro
                        Participant

                          Les spis de vilo ont été changés ? Bien remontés ?

                          #1629158
                          kawa19
                          Participant

                            Oui il ont était changer et bien remonté j’ ai vérifiée si il ne fuit pas est c est bon mais ce matin j’ ai bouger les flotteurs pour qu il envoi plus d essence est ça a marcher mais après ça a redeconner donc là je vais encore les bouger pour que je sois a la limite de fuire par le trop plein

                            #1629178
                            kawa19
                            Participant

                              J ai essayé est elle démarre mais elle se eteint après

                              #1629190
                              Gator
                              Participant

                                Un niveau de cuve se règle à une valeur précise, pas au pif…

                                #1629191
                                Gator
                                Participant

                                  Tes clapets sont en bon état?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.