📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

PROBLEME BOUGIE 250 CR

• Auteur
    maxime2009
    Participant

VOILA J’AI UN 250 CR DE 1996 JE VIENS DE CHANGER L’ALLUMAGE, CHANGER LE PISTON ET LES JOINTS MOTEUR  (TOUS CELA A ETE EFFECTUE PAR UN MECANO HONDA) REGLER D’ORIGINE MAIS JE CLAQUE DES BOUGIES AU BOUT D’UN PLEIN CAR ELLES SONT TOUTE NOIR (ENCRASSER) JE ROULE A 600M D’ALTITUDE CELA Y JOUT IL? MEME SI JE BAISSE LE CLIPS D’UN CRAN SUR L’AIGUILLE DU CARBU CELA NE CHANGE RIEN (J’AI PEUR DE TROP BAISSER) ET ESSAYER DE CHANGER LE GICLEUR CELA ME PARAIT BIZARD!!!! J’UTILISE DES BOUGIES NGK BR9ES ET JE ROULE AVEC DE LA ‘IPONE SAMOURAI MELANGEE A ENTRE 2 et 4% (QUAND LE BIDON ME GLISSE DES MAINS)

VOILA JE VOUS REMERCIS DE VOS CONSEILS CAR JE NE SAIS PLUS QOI FAIRE

lulumx
      Participant

slt

tout dépend de la façon dont  tu roules .si tu tapes pas assez dedans tu peux rencontrer ce genre de problemes.

essaie une bougie plus chaude (qui monte plus en température) type br 8.

et ensuite il faut que tu appauvrisse, descend ton auiguille et ton gicleur principal (. par contre le moteur sera plus violent.et la méca souffrira un peu ).

plus t’est haut (alti) moins il y a d air donc tu envoies moins d essence.cela peut jouer dans ton cas.

après tu surveilles ta bougie .

bon essai

lulumx
        Participant

slt

tout dépend de la façon dont  tu roules .si tu tapes pas assez dedans tu peux rencontrer ce genre de problemes.

essaie une bougie plus chaude (qui monte plus en température) type br 8.

et ensuite il faut que tu appauvrisse, descend ton auiguille et ton gicleur principal (. par contre le moteur sera plus violent.et la méca souffrira un peu ).

plus t’est haut (alti) moins il y a d air donc tu envoies moins d essence.cela peut jouer dans ton cas.

après tu surveilles ta bougie .

bon essai

slcmx
          Participant

172 en principal

3e cran

50 en ralenti

Bougie BR 8 EGV

essaie ces reglages  en supposant que tu roules sur une surface dure.

slcmx
            Participant

172 en principal

3e cran

50 en ralenti

Bougie BR 8 EGV

essaie ces reglages  en supposant que tu roules sur une surface dure.

maxime2009
              Participant

Je vous remercie pour ses conseils merci je vais aller essayer tous sa.

maxime2009
                Participant

Je vous remercie pour ses conseils merci je vais aller essayer tous sa.

danicryzsxkxrm
                  Participant

lulumx a raison faut des br9 ou br8 car  si tu ne roule pas sur une grosse cadence moteur, ta bougie s’encrasse fite et elle grille. faut des bougie type br9  ou br8. moi sur mon cr 250 2003 je méter des br9 et elle griller pas lorsque j’aller en montagne ou quand je fesait de l’enduro. bon ryde

danicryzsxkxrm
                    Participant

lulumx a raison faut des br9 ou br8 car  si tu ne roule pas sur une grosse cadence moteur, ta bougie s’encrasse fite et elle grille. faut des bougie type br9  ou br8. moi sur mon cr 250 2003 je méter des br9 et elle griller pas lorsque j’aller en montagne ou quand je fesait de l’enduro. bon ryde

sebenduro
                      Participant

lorsque la bougie est noir, sa vient normalement de la carburation !!! trop d’essence ou pas asser d’air !!! il faut regarder le reglage du carburateur.

a plus !!!

sebenduro
                        Participant

lorsque la bougie est noir, sa vient normalement de la carburation !!! trop d’essence ou pas asser d’air !!! il faut regarder le reglage du carburateur.

a plus !!!

hrcracing
                          Participant

je te conseille dessayer une bougie de renault 25 V6 turbo ou d une grosse cylindree  style bm 525 I meme si cela te parait bizarre g eu le tour sur une 250 YZ DE 2003 en super etat j ai enrichi NGK pendant 3 mois et un enduristre ma di de mettre ce genre de bougie et apres plus de problemes verifie bien la longueur du filet   donc  essaye avant de tout deregler bon courage et bon ride !!!!!!salut et vive le cross 2 TPMS

hrcracing
                            Participant

je te conseille dessayer une bougie de renault 25 V6 turbo ou d une grosse cylindree  style bm 525 I meme si cela te parait bizarre g eu le tour sur une 250 YZ DE 2003 en super etat j ai enrichi NGK pendant 3 mois et un enduristre ma di de mettre ce genre de bougie et apres plus de problemes verifie bien la longueur du filet   donc  essaye avant de tout deregler bon courage et bon ride !!!!!!salut et vive le cross 2 TPMS

maxime2009
                              Participant

SLT tous les ryders merci pour vos conseil bien utile et donc g mit une br8 g fait un plein et demi et la bougie n’a pa claqué é g monté le clips de l’aiguille tout en haut puis il faut dire que mes bougies s’encrasse vite je ne suis pas un furieux…. Mon embrayage et mort il faut que je le change mais la bougie est encore noire mais sa tire vers le marron (c’est en bonne voie )

Merci a tous et bon cross

maxime2009
                                Participant

SLT tous les ryders merci pour vos conseil bien utile et donc g mit une br8 g fait un plein et demi et la bougie n’a pa claqué é g monté le clips de l’aiguille tout en haut puis il faut dire que mes bougies s’encrasse vite je ne suis pas un furieux…. Mon embrayage et mort il faut que je le change mais la bougie est encore noire mais sa tire vers le marron (c’est en bonne voie )

Merci a tous et bon cross

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce