📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 43 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par richmoute, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

Problème boite 250 rmz 07 !!!

• Auteur
    spol
    Participant

salut a tous, j’aimerai savoir si il y a des pilotes qui ont des problemes de boite de vitesse sur la 250 rmz 07 ??

moi jai un probleme, je fait de temps en temps des points morts alors que je suis en 3 et que je passe la 4 (et pareil de 4 a 5) cela ne m’arrive pas souvent mais cest assez pour se faire une belle frayeur !!!

mon concessionaire ma dit il faut changer le ressort de verouillage, on la changé et sa fait toujours pareil alors que faire ???

merci a tous..

Anonyme

j’ai aussi le meme probleme et je me suis deja fait des ptites frayeur,

je pensais que j’etais le seul

moi ca me le fait surtout quand je suis a bas regime, si qqun a pu resoudre

ce probleme ce serait sympa de nous dire comment, c tres genant ca met pas du tout en confiance

spol
        Participant

beh oui moi aussi je pensais qu’il y avait plus de monde qui avait se problème…

sinon jai entendu dire qu’il faulait mettre une certaine huile mais je ne sais plus le nom !!! je redemanderai au copain et je dois essayer voir se que sa donne…

je vous tien au courant

Anonyme

oui moi aussi je vais essayer la motul 300 (ce ne serait pas de cel la dont ta entendu parler?), on vera bien

spol
            Participant

non non cest pas de la motul mais de la « barthal », je vais bien voir….

steph76
              Participant

salut est-ce que votre problème est survenu d’un coup ou est-ce qu’il est depuis le début de votre achat?

Anonyme

Pour moi depuis le debut juste apres le rodage

j277
                  Participant

De la BARDAHL XTC C60. Attention c’est une huile avec un anti usure et un anti friction qui agissent fortement sur toutes les parties métalliques du moteur. Ce n’est pas un gage que les vitesses ne « sautent » plus.

spol
                    Participant

moi aussi sa a commencé après le rodage, mais si tu veu quand je roule sur le couple sa va, sa ne me le fait pas, mais dès que je tape fort dedans beh la sa me le fait…

et l’huile sa vaut le coup d’essayer ou quoi ??

Anonyme

du mieux avec la 300V mais le probleme n’est pas pour autant resolu…

Anonyme

Du nouveau de votre coté??

spol
                          Participant

donc j’avais toujours mes problèmes et hier j’ai essayer avec l’huile « bardhal » et apparement il n’y a plus de souci !!!

je vais faire plusieurs essay dans la semaine et je vous dis quoi…

Anonyme

Super ca, quel sont les references de l huile stp, pour faire un test.

Est ce une huile de bonne qualité? au meme niveau que motul, yacco..?

spol
                              Participant

bon hier jai fait des essais et nikel aucun souci, on dirai que ma boite est neuve !!! mais cest quand mm bizar, cest étonant que cela vienne de l’huile alors que cest surement un problème de verrouillage ou…..

pour la ref je te di sa se soir, mon pere n’est pas la…

Anonyme

etonnant en effet! merci bcp pr cette info..

mai je me pose quand meme des questions sur la qualité de cette huile

j’en avai jamais entendu parler.. qqun en sait plus??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce