📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

PROBLEME BOITE 125YZ02

• Auteur
    rigben
    Participant

Voila, j’entend un bruit de claquement dans la boite (genre une chaine au freinage ou tac tac tac tac tac ) lors que j’accelere progressivement en 2. ça fait le même genre de bruit qu’une chaine de-axe par rapport à un pigon qui à du mal à monter sur les dents…

Le bruit est plus important lorsque je roule en limite de charge sur la boite (pas de desceleration et pas d’acceleration regime constant sans effort du moteur)

Autre constatation au point mort embrayage relacher un bruit aparait par rapport à la position débrayee

Sinon impossible de passer les rapports à la volée sans couper franchement le gaz. j’arrive à trouver un point mors entre la 2 et la 3

et une fois, impossible de passer de 2 et 1 (debloquer en passant en 3 puis de 3-2-1)

Voila pas facile à expliquer comme probleme… je pense au roulement d’abre primaire

Votre avis m’interesse… (outil spécifique pour ouvrir en la moteur en 2 sur ce modele à prévoir ???)

arnaud 259
      Participant

a mon avis tu as une dent de casse sur le pignon de 2 et /ou une fourchette de torduepour le demontage pas d outils particuliers mais beaucoup de patience est de temps bon courage a +

ps moi je viens de le faire sur ma kawa ca va tout seul

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce