📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

PROBLEME AVEC QUADOMANIA

• Auteur
    lucky60
    Participant

DEUX KXF 250 06 DISPO UNE NEUVE ET UNE DEMO 4 HEURES DE ROULAGE TEL 0625760347

SALUTATIONS SPORTIVES A TOUS

christophep
      Participant

laisse moi ton telephone;malheureusement j’ai pris contact avec une association de consomateur pour pouvoir recuperer mon ponion; j’ai un bon de commande quadomania qui est daté du 28 novembre 2005 avec un delai de 1 mois et des delais de 10 jours sur leur cite internet; et sa fait 3 semaines que j’attents mon remboursement ; la societe quadomania comme vous l’avez vu est vraiment tres serieuse ( en gros des charlots )

christophep
        Participant

peut etre qu’ aujourd’hui j’aurai mon ponion ; apres l’attente d’un cheque envoye mardi dernier ( est il vraiment parti ! ) maintenant c’est un virement bancaire qui doit ce faire ce matin si non l’association de consomateur que choisir s’occupera de son cas ( l’arnaque et le mensonge ce paye un jour ou l’autre )

Anonyme

j’ croi qu’ il arrete la vente dans le secteur moto , parce que sur leur site il propose plus de moto …. https://quadomania.com/

perso j’ ai achete un 250 cr 06 (2t) chez MOTO IMPORT et aucun probleme a signalé , enfin juste un petit retard de livraison d’un semaine … mais je pense que cela viens de DHL@++++

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce