📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

PROBLEME AVEC QUADOMANIA

• Auteur
    christophep
    Participant

salut a tous; est ce que quelqu’un a pris une moto chez eux car moi ça fait 2 mois et demi que j’attents ma 250 kxf 2006; je voudrais savoir les delais de livraison ; merci

nicofo
      Participant

J’ai pris mon crf chez eux, ils ne respectent pas les délais mais ils sont honêtes quand même, j’ai reçu la moto au bout de deux mois et demi et quand je l’ai démarée, il y avais un gros bruit moteur…….moto achetée aux US donc pas garantie, la galère quoi ! Eh bien bonne surprise, quadomania m’a dit de l’enmenner en concescion (défaut d’un pignon sortie de vilo = 430€ de facture) et m’a intégralement remboursé .

Si les délais de livraison sont longs, c’est parce qu’ils attendent de remplir un container avant d’expédier, et si ils t’annoncent trois mois de délai à la commande, sûr que personne ne leur commanderai…

Bon courage, ta bécanne ne devrai plus tarder,

Nico

ced44
        Participant

Moi aussi j’attends mon kxf 250 06 (date de commande environ 20/01).

tu les a appelé recemment y te dise quoi. moi je commence a desesperer.

toute les semaines c’est pour la semaine prochaine.

et y ose afficher dispo sous 10 jours livraison en avion des usa.

c’est kawa europe qui leur met des batons dans les roues ou quoi.

christophep
          Participant

date de la commande 28-11-2005 donc tu vois j’ai les glandes,et il me dit la meme chose que toi ( on la reçoit la semaine prochaine ) par contre il y a vraiment penurie de kxf 2006 dans les concessions.

simpsons#221
            Participant

Achetez en Fance, vous aurez pasde souci, KL Racing Shop en brasse beaucoup…

Anonyme

motolux se dermerde pas mal ausii.

tel 00 352 26 37 40 45/[email protected]

ced44
                Participant

salut christophep.

alors tu l’as eu ton kxf 250 06 ou tu l’attends encore ?

christophep
                  Participant

salut ced44 ; mauvaise nouvelle il ne peut plus avoir de kxf 06 ; je suis dingue ; je vais recuperer une crf moi qui suis a fond kawa ; ça fait 3 mois que sa traine et j’ en ai ras le bol; une lettre recommande partira demain ; j’ai commande une kawa et pas une honda; il m’a promit que je l’aurais dans la semaine; bon courage!!!

ced44
                    Participant

salut christophep,

moi depuis que j’ai vu que tu attendais la moto depuis 3 mois, je lui ai redemander mon pognon.

Il m’ a encore fait le coup de la semaine prochaine c’est sur.

La semaine suivante toujours rien la je me suis enervé tout rouge et lui est demande le remboursement immediat par virement avec photocopie du virement.

Chose qu’il a faite des le lendemain.

Tout ca pour dire que mes 6000 € y sont gentiment fructifiés sur son compte pdt 1 moi merci les interets.

Pendant ce temps les 250 4 T des autres marques continue a se vendre.

j’ai ete chez honda le reseau ne livre plus de 250 4T 06.(il ne reste que les rares moto en stock et a quel prix.)

finalement je doit toucher une honda de chez zimmermann il les recoit dans les prochain jours je croise les doigts.

tout ca pour dire que si tu veu un 4T250 06 ne tarde pas.

bon courage a +

laurentm74
                      Participant

Chez lmx motos, 250 crf dispo 6300 € ttc avec kit pièces, et 250 kxf dispo à 6300 € ttc.

[email protected]

06.15.49.43.12

ced44
                        Participant

salut laurent

mon pere t’as rappelé pour les kxf 250 06 lundi matin.

tu les a eu finalement ?? je croyais qu’il n’y en avait plus.?

laurentm74
                          Participant

Salut, je peux encore avoir des 250 kxf 2006 pour 6200 € ttc + port.

a+

Laurent

jme
                            Participant

Tout ce tracas pour économiser un peu de pognon, et gagner surtout beaucoup de stress …

Aaaaaah, l’appât du gain !

Quand je pense qu’il aurait suffit de pousser la porte d’un magasin branché TT pas loin de chez vous, et discuter un peu du prix … vous auriez eu votre mob plus rapidement, non ?

everst72
                              Participant

+1 jme!

ced44
                                Participant

Le probleme JME c’est que cette année fin décembre les kawasaki 250 4t dans le réseau etaient déjà toutes vendues.

Ayant comme principe de ne pas commander la nouvelle avant de vendre l’ancienne, tu vois mon problème quand je me pointe fin décembre pour commander la meule et que kawa france te dit qu’il ne peuve plus livrer.

Moi en tout cas c’est bien la première que j’ai le pognon et pas de moto à acheter d’habitude c’est plutot l’inverse.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce