📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tranber, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Problème avant achat de moto

• Auteur
    kevktm
    Participant

Salut j’ai ete voir une machine que je souhaite acheter la machine est assez propre pour l’année 2004 d’après le propriétaire actuel.

Le soucis cest que le cadre a été repeint a l’epoxy et les numéros etait visibles mais tres peut donc j’ai demandé a pouvoir poncer légèrement pour qu’ils soit plus visibles et la en regardant sur le net la machine serait de 2005 mais pas de cadre alu des avis a ce sujet ??????

Gator
      Participant

Mon avis, c’est que si tu espères une réponse censée en omettant de dire de quel modèle on parle, tu peux te lever de bonne heure.

;-))

kevktm
        Participant

Ah merde ^^ désolé 125 yz 🙂

Gator
          Participant

Bon ben oui, la 2004 est la dernière greczed à cadre acier…

Donc soit tu as mal relevé le numéro, soit y a embrouille…

kevktm
            Participant

Non je l’ai ait bien relevés c’est certains d’après le propriétaire ce serait un des derniers model avant aout et avant la sortie des cadre alu toujours d’après ses dire les numéros commence par > jyace

Gator
              Participant

Un des derniers modèles avant août, c’est un pipeau qui ne veut rien dire et n’a aucun rapport…

Il y a mille sites sur le net pour décoder les numéros de série, c facile d’en avoir le cœur net.

kevktm
                Participant

Justement j’ai vérifier d’où mon interrogation les numéros sortent pour un 2005 

Gator
                  Participant

Sauf qu’un 2005 à cadre acier, ça n’existe pas.

;-))

sebcrf09
                    Participant

si tu as le moindre doute il faut lacher l affaire! déjà le num de cadre c est louche alors le reste vas savoir si elle est en bonne état…. si le gars mytonne déjà sur l année y a embrouille ça sent la moto volée si les num de cadre ne sont pas bon…

enfin après tu fais ce que tu veux hein mais faudra pas venir pleurer après 😉 😉 😉

fabrice.74
                      Participant

il y a suffisemment d’occasions sur le « marché »

le sage
                        Participant

Pour mon info, combien ça vaut une 125 YZ de 2004 ? J’en ai une au fond du garage qui a seulement 2 saisons de courses. Je la démarre tous les mois histoire de l’entretenir. Je me demande combien elle me rapporterai si je la vendais (nostalgie…)

Gator
                          Participant

En gros, entre 1500 et 2000 selon son état…

le sage
                            Participant

Toujours prompt à répondre…

Merci

kevktm
                              Participant

Merci de vos conseils finalement j’ai trouver mon bonheur numéros nickel concordance avec l’année etat correct, bas moteur vérifier il y a 20h avec factures a l’appui piston fais en même temps 🙂

tranber
                                Participant
                                  kevktm a écrit :

Merci de vos conseils finalement j’ai trouver mon bonheur numéros nickel concordance avec l’année etat correct, bas moteur vérifier il y a 20h avec factures a l’appui piston fais en même temps 🙂

Voilà, c’est exactement ce que j’ai fait (en début d’année). 250 kx 2004 pour 2350€. Et pour le peu de dimanche ou je roule (trés peu en…été), elle va trés bien.

j’ai quand même changé les repose-pieds avec leur axe, diverses visseries pour remettre en visserie Jap, divers caoutchouc (notament pontets et poignée guidon ), câble embrayage + ressorts + disques lisses, cable accélérateur. Une licence entrainement et roule ma poule.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce