Problème allumage Husqvarna 125 Tc

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1587027
    phiphix
    Participant

      La photo n° 2 parle d’elle même…

      #1587207
      Husqvarna 57
      Participant

        Bonjour tout le monde, ça y est tout est démonté, que pensez-vous de l’état du piston et du cylindre ? C’est un cote C et je le trouve encore utilisable, je me trompe certainement… Est ce que c’est dû à son état qu’elle ne démarrait plus et n’avais plus de compression ? 

        #1587217
        freduro
        Participant

          C’est le premier moteur que tu ouvres ?

          je vois un piston rincé qui glissait dans un cylindre qui a vécu. Le nickasyl n’a pas l’air mort, mais il est tellement lisse que l’huile ne doit pas resté longtemps en place.

          Un déglaçage plus une métrologie du cylindre avant de choisir le piston adéquat.

          C’est toi qui a nettoyé les valves ?

          #1587247
          Husqvarna 57
          Participant

            Oui c’est le premier que j’ouvre! Donc pour tout ça je l’emene au garage je suppose et j’avais aussi remarqué un segment un peu tordu, ça peut être la cause du problème ? 

            #1587362
            phiphix
            Participant
              Husqvarna 57 a écrit :

              Oui c’est le premier que j’ouvre! Donc pour tout ça je l’emene au garage je suppose et j’avais aussi remarqué un segment un peu tordu, ça peut être la cause du problème ? 

              Pas bon un segment tordu,il se bloque dans la gorge du piston ?De toute façon t es bon pour un piston complet.FREDURO t as tout dit.

              #1587365
              lulumx
              Participant

                salut

                sur la photo, je vois un cylindre qui a eu un serrrage, retoilé pour remettre un piston qui ne peut pas tenir bien longtemps.

                Ca sent la bidouille pour vendre la moto mais je peux me tromper car la photo est peut etre trompeuse

                #1587403
                Husqvarna 57
                Participant
                  phiphix a écrit :
                  Husqvarna 57 a écrit :

                  Oui c’est le premier que j’ouvre! Donc pour tout ça je l’emene au garage je suppose et j’avais aussi remarqué un segment un peu tordu, ça peut être la cause du problème ? 

                  Pas bon un segment tordu,il se bloque dans la gorge du piston ?De toute façon t es bon pour un piston complet.FREDURO t as tout dit.

                  Oui il se bloque ds la gorge! Mais la rayure qu’on croit voir sur le cylindre je l’a sent absolument pas au toucher… donc j’emmène le cylindre au garage pour qu’il me dise la cote et je remonte un piston ? 

                  #1587405
                  Gator
                  Participant
                    freduro a écrit :

                    Un déglaçage plus une métrologie du cylindre avant de choisir le piston adéquat.Un fois encore, tout est dit…

                    #1587443
                    phiphix
                    Participant
                      Husqvarna 57 a écrit :
                      :

                       

                      Pas bon un segment tordu,il se bloque dans la gorge du piston ?De toute façon t es bon pour un piston complet.FREDURO t as tout dit.

                      Oui il se bloque ds la gorge! Mais la rayure qu’on croit voir sur le cylindre je l’a sent absolument pas au toucher… donc j’emmène le cylindre au garage pour qu’il me dise la cote et je remonte un piston ? 

                      Un segment doit être libre d où une grosse partie de la perte de compression,il y a quoi en face la partie du segment “tordu”.C est pas normal de tordre un segment.Contrôle ça en 1er.

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.