📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Problème acoup en 4 et 5 eme sur 250 YZ

• Auteur
    bida
    Participant

Bonsoir depuis un certain temp ma moto (250 yz 2002)  donne des acoups en 4 et en 5 quand j’acelère a fond, meme doucement, les autres vitesses aucun acoup, je me demande si ce n’est pas la cloche d’embrayage, mai je croi que sa serait sur tout les vitesses.

Merci pour tout renseignement

Cordialement

hrcracing
      Participant

t sur ke sa vient pas de ta carburation g eu ce modele et j ai eu ce probleme c etait dans le carbu tu demonte le petit gicleur ala  cle de 6 OU 7 et le long gicleur au tournevis plat dans le fond  tu vas voir ya 6 petit  trous debouche les et je te souhaite kelle ne broute plus !!!!!!sinon controle complet de lallumage et du moulin  mais bon g un doute kan tu dis embrayage il patinerait ou ferais un bruit bizzare !!controle tout l embrayage kan meme tu ne perd rien !!!!!bon courage et bonne meca !!!!!YZ C DU BON j en ai 2 je sais de koi, je parle je nai jamais eu de gros probleme avec depuis 2 ans donc voila!!!a distance on nest pas devin non plus!!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce