📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 20 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mika81, le il y a 6 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Problème accelaration Dirt 125 CRZ

• Auteur
    marius74
    Participant
      gator a écrit :

500 h de quoi? De ralenti sur place?
      Nan, ils auraient serré depuis longtemps…
      Ca doit être 500h d’atelier, plutôt.
      ;-))))

Cette conversation pourrait durer très longtemps si j’avais du temps a consacré,  mais surtout un age mentale d’un enfant qui roule sur 50 ycf. Hors c’est pas mon cas même si je suis un jeune con…alors sa va s’arrêter la.  

freduro
      Participant

Discussion stérile au sujet d’un soucis mécanique dont l’auteur ne vient même pas donner suite.

Je me demande si les sujets sans suivi de la part de l’auteur, dans un certain délais, ne devraient pas dégager.

Sinon, côté humoristique, il en reste quelque chose. Le néant.

Gator
        Participant

Fred, lui, optimise la gestion de son emploi du temps sur les sujets sans intérêt grâce aux bienfaits du copier/coller.

;-)))

Mika81
          Participant

Salut,

Désolé de ne pas être revenu au infos plus tôt mais suite à un souci perso j’ai mis pas de chose en stand bye….

Je vois qu’il y a eut de l’animation entre Marius74 et Gator. Pourquoi vous prendre la tête que nous avons tous le même but, du moins je pense

« Rouler avec de bonne bécane qui marche et se faire plaisirs »

Bon pour revenir à mon PB

1 – j’ai testé 2 carbu (qui marche sur un autre dirt 125) et fait testé plusieurs réglages sur l’aiguille boisseau + vis de réglage

2 – j’ai testé des gicleurs 85 et 95

3 – j’ai testé un CDI d’une autre dirt qui fonctionne , toujours même problème

4 – J’ai mesuré la bobine qui à des valeurs correctes

5 – J’ai changé la bougie (pas par une neuve mais en bon état)

6 – J’ai changé la culasse + joint pensant à une prise d’air (filetage bougie HS)

Bref, je pense avoir fait le tour mais toujours le même problème:

– Elle démarre nickel et tient le ralentie

– Elle accélère jusqu’au 1/4 de régime a la louche : j’ai essayer de compter  les trs/min comme Marius74 mais j’ai eut un peu de mal 🙂 

Une fois se palier atteint elle broute ou pétarade avec des retours d’explosions dans l’échappement 

Voilà, si vous avez des avis avant qu’elle prenne un coup de masse car c’est chinoiserie me font dégouipiller!!!

Gator
            Participant

Ton allumage est calé correctement sur la queue du vilo?

Mika81
              Participant

Oui c’est bien cale du moins je suppose

Position T a 12h pour le réglage soupape

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce