📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

PrObLeMe 250 CR 1988

• Auteur
    himem
    Participant

Bijour jvien d’acheter une 250 CR de 1988 en parfait etat…mis a part cela elle fume bokou et mes bougies ne tienne ke 1h ou 2h….je pense ke cela est du a un probleme de richesse ou de reference de bougie.kelkun peu t’il m’aider…..

De plus la 1ere et la deuxieme broute karémen!

Merci d’avance…

tequil
      Participant

trop riche ta becane, regle ta carbu au petit oignon 🙂

mat a mat
        Participant

….joint spy vilo ou clapet….mes la bougie d’origine un filtre a air propre et remet tous les réglages carburation d’origine et sa devrait aller mieux…..

eaton
          Participant
            himem
            Participant

Ben les reglage d’origine jveu bien les faire mai commen?san doc c pa évident…si kelkun pouvai me donner les ref d’origine pour la bougi et kelke conseil pour le reglage ce serai top.

Parske elle demar mai d ke jmet les gaz elle sengorge et cal et impossible de la redemarer,obligé de redémonter la bougie….

Je pensai ossi ke ca pourrai etre le gicleur ds le carbu ki se soi un peu usiné avec l’age (i suffi de vraimen pa gran choz) et ki du cou soi tro gro….c une idé a la con ou ca peu etre ca?

paskalitch
              Participant

slt , voici les réglages standards honda 250 CR 98 W

gicleur principal : 175

aiguille : R1369MS (3ième cran)

gicleur ralenti : 55

desserrage vis d’air : 2 tour

hauteur flotteur : 16 mm

commence par controler tout ca , avec une BR8ES (d’origine BR8EG) et du mélange a 2% 100% synthèse et après tu me tiens au jus ….

a+

VP#216

himem
                Participant

ok ben jvai essayer ca….g bien di essayer parske ia des truc jvoi pa a koi ca correspond….ken tu parle d’aiguille c ds le carbu?

slcmx
                  Participant

88 ou 98??

si c’est bien 88

principal 185 a VIRER et remplacer par un 175 ou 172

aiguille 1367n 4e cran ou 3e

ralenti 62 ou 60

vis d’air 2trs

Commence deja avec ces reglages et comunique les resultats.

J’en ai eu une et les reglages d’origine surtout du principal sont

n’importe quoi. la mienne tatatouillait un max et avancait pas mais

comme c’etait ma 1ere 250 , venant du 125 , j’ai pu m’y habituer plus

facilement. Si elle avait marche d’enfer le 1er jour, il y aurait eu de la

bonne gamelle!!

slcmx
                    Participant

J’ai oublie la bougie…

mets une Br8 de preference

eaton
                      Participant

C’est clair que c’est pas mal de commencer avec un 250 qui ratatouille un peu car quand elle a ses chevaux dès le bas regime comme il faut c’est super pieugeux si tu debutes…

himem
                        Participant

c bien 88

ok merci bokou jvai essayer tou ca,et le premier coup ou elle a tourné c vrai que g été etoné kel ai pa plus de patate mai ca change ken meme de la 125!!!

bon jvai vite faire ca ca menerve de ne pas la voir tournée!

encore merci jvou retien o courant

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce