📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

probleme 125 exc 05

• Auteur
    coco23
    Participant

Salut a tous,

J ai un probleme avec ma 125 NEUVE,elle m a ete livree avec le pot debride mais apparement le carbu il n y on pas touché,car quand je l ai essaye,elle cale,meme en 2e.Quand j arrive a « rouler »,le moteur ne tourne pas correctement.

Je suis un débutant en mecanique alors si quelqu un pourrai m aider…j ai dans un tube en plastique que j ai trouvé dans la petite malette KTM,2 espece d aiguilles,et d autre petit truc…

anthometi
      Participant

pour info les brides sont:le pot (verifie qu’ils te l’ont bien changé au carbu tu dois mettre( de mémoire 185 3e cran aiguille noze… (dans le kit piece) et 1.5 tour puis changer le kit chaine (dans le kit piece aussi) 1000kms et ca tourne comme le premier jour

anthometi
        Participant
          t0m@s
          Participant

moi la mienne elle vibrer trè fort et les gaz se coupai presque a force on a changer le joint du pot et s ‘étaii pa sa en faites c’étai le réglage de carbu qui n’étaipa bon j’avai le réglage pour l’hiver. Maintenant elle souffle fort, tu verra c’est trop bien c’est un vélo dans les virage et en puissance il y a se qu’il faut par contre ne coupe pas les gaz qu’en tu est dans un chemin assez rapide sinon garre au guidonnage. oit tu accélere soit tu freine. Super moto les franchissements nickel
            A+

coco23
            Participant

c est quoi le 3e cran??? j ai juste vissé le 185!!! je ne savais pas qu il y avait des cran!!(je suis debutant en meca…

anthometi
              Participant

l’aiguille c’est la tige en metal qui monte et descend qd t’accelere je crois que ca se devisse ou tu retire le cable et il dois avoir 4 cran avec une ptite sorte de clipsse tu lu le met au 3 eme en partant du bas sinon si tas le bouquin ktm c’est expliquer je crois ou tel a moto verte yy a un numero ou il ya un guide d’entretien

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce