📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Problem sur mon CR 250

• Auteur
    seb92160
    Participant

Bonjour,

Je viens d acheter un CR 250 de 93 piston, filtre a air,clapet, bougie neufs.

Impossible de la demarer elle pete mais rien d autre!

Elle demarre sans problem quand je la pousse en 2eme

aidez moi svp!!!!

Merci

anakha
      Participant

Bon ben j vais te faire part de ma technique perso. Elle en fait rire plus d’un mais quand des brèles indémarables prennent vie tout le monde se tait 😉

Tu met ton starter, tu prend la durite de trop plein situé au dessus de la cuve et tu souffle un grans coup, normalement un peu d’essence s’échape alors du carbu. Et là, un gros coup de kick et pampam c’est parti.

Voilà, et si ça marche pas faudrait penser a démonter et a vérifier minutieusement.

@++

seb92160
        Participant

Merci beaucoup elle demare bien avec cette technique!!

y a t il un solution pour qu elle demare au premier coup de kick sans souffler dans le trop plein!!! un reglage ou autre?

Merci

rigben
          Participant

Ta technique fais venir l’essence dans la cuve du carbu !!!

L’autre solution c’est de pencher la moto le robinet ouvert et en 3-4 seconde de l’essence sort par le trop plein !!

En regle general, on fait cela quand la moto n’a pas tourné depuis quelque temps, l’essence dans la cuve c’est evaporée et parfois le floteur reste bloqué en position haute…

Ou le niveau de cuve est très mal reglé.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce