Prob piston et embrayage YZ 250 de 95

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Prob piston et embrayage YZ 250 de 95

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #394818
    yannickens
    Participant

      Bonjours a tous!

      Voila j’ai acheté une YZ 250 de 95 l’ancien proprio a coulée une biele (pompe a eau cassée)mais elle a été refaite facture a l’appui (fin nov 05), mais ce w end j’ai demonté le pot d’echappement et j’ai vu que mon piston était rayé et je voulais savoir si cela est grave et si ca peu venir du fait qu’il a coulée une biele. sinon le cylindre lui est nickel et la tete du piston aussi.

      Elle a de la compression et demarre au quart de tour!! Mais apparement elle monte pas assez dans les tours est-ce lié???

      Sinon lorsque j’embraye a fond la moto avance malgré que la commande sois avancé a fond… pb de ressort ou embrayage cuit?

      Merci d’avance pour votre aide!

      Yan

      #615706
      rafle1207
      Participant

        oui pour l embrayage il faut que la moto chaufe un peut quand tu la demarre par se froid si non tends le cable pour voir pour le piston il et mort et mait cote au dessus

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.