Prob CR125 1988 poussoir comp. embrayage

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Prob CR125 1988 poussoir comp. embrayage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #475046
    hinkonue
    Participant

      Salut a vous tous, voila j’ai un probleme sur mon CR de 88.

      Je viens de changer mon cable d’embrayage et depuis ce changement j’ai le poussoir de compression d’embrayage qui bouge en translation dans sont logement, de ce faite lorsque je roule il a tendance a ce deplacer jusqu’au moment ou le ressort de compression du levier ce deloge aussi et la le poussoir de compression n’embraye plus rien du tout, et c’est la cata..

      Je ne voit pas d’ou viens le probleme, me manquerais t’il une pieces, est ce que c’est normale qu’il bouge en translation, est ce que c’est peu etre mon cable qui n’est pas le bon… aidez moi SVP.

      #1259673
      hinkonue
      Participant

        pour ce qui aurais un doute sur les piéces dont je parle vous pouvais trouver une vue eclaté sur cette page

        https://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1530-13KA301-CR125RJ-1988-E__0801-CR%20125.html

        ce sont les piéces 11,12,14 et 24..

        Merci d’avance.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.