📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Prix pour refaire un moteur 450yzf

• Auteur
    jean-philippe
    Participant

Ma moto (450 yzf 2004) a besoin d’un changement de piston et de chaîne de distribution. Avant de me mettre au boulot, j’aurais aimé connaître le prix pour faire faire ça par un concessionnaire Yam. Quelqu’un a t’il fait « régénérer » sa belle et combien ça lui a couté ?

Merci pour vos réponses.

flagger
      Participant

environ 250€ selon concess et remises eventuelles

raahan
        Participant

On m’avait dit 500euros toute la distrib:chaine ,patins de chaine,jeu aux soupapes,joints et le concess disait que le piston sur un 450yzf etait beton donc pas a changer.Il me l’a repris en l’etat.

dartagnan
          Participant

250 euros c’est vraiment bon marché… Compte plutôt dans les 300 350 euros.

shaftracing
            Participant

compte env 5h de main d’oeuvre + les pièces.

soit entre 500 à 600 euros

flagger
              Participant

Eh ben! C’est cher chez yam!!!

Sans remise, chez honda, kit piston+distrib+reglage soupapes c’est 350€, je vous assure.

nick’s
                Participant

Pas cher chez Honda, 350 € je demande à voir, compte 500 avec la main d’oeuvre.

fred_426_38
                  Participant

Pour un 426 de 2001 : 450 euros pour un kit piston complet-patin de chaine de distrib- chaine de distrib-joints- reglage jeu soupape et sans la main d’oeuvre puisque c’est moi qui l’ai fait.

Piston avait deux ans et je ne le referais pas puisque il n’avait rien ! segmentation tout au plus. Les patins de chaine c’est pareil, il y en a un qui coute 90 euros ! et il était comme neuf.

J’ai commandé mes pièces avant d’ouvrir et c’est pour ça que j’y ai changé quand même mais si c’était à refaire…….

Maintenant je veux bien voir la facture des tarifs à Flagger !! 😉 parce que si c’est ça j’achète une rouge !

jean-philippe
                    Participant

Vous leur amenez le moteur seul ou la moto en entier ?

[email protected]
                      Participant

Hé Flagger tu plaisantes. Pour mon YZF 250 environ 250 € de pieces + les pastilles qiu coutent environ 8 € piece, la main d’oeuvre ? Je fais tout moi meme. @+++Didier

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce