Prix Amorto US/France !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #389302
    branlouzou
    Participant

      Voila je dois surement changer mon amorto à moins qu’on puisse me le reconditionner. Chez Yam US il coute 560$ MAIS chez yam france il m’annonce 1009€ 🙁 (c’est plus cher qu’un ohlins)

      Qui peut m’expliquer pourquoi cette diférence de prix !

      A remarquer qu’en france plus c’est cher et plus les français achetent

      à ce train là on n’est pas sorti de l’auberge.

      sans déconner à ce tarif là je peux aller chercher mon amorto au US

      et faire un détour pour voir un p’tit MX AMA.

      A quand un boycotte pour arrêter cette augmentation de fou ?

      Sinon si quelqu’un connait une boite qui reconditionne les amortos je suis preneur ou alors un amorto d’occase pas cher

      [img]http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30605/ikhvHZaIX2D15062005130927133528.jpg[/img]

      C’est la tige qui est tordu à sa base

      Merci d’avance

      #561001
      shaftracing
      Participant

        tu oublie une chose : les tarifs des sites us sont tjs hors taxes car chaque etat dispose d’un taux different.

        et pour l’achememiner en france tu as un gros surcout port ups et taxe d’importation.

        a part ca, je peux tout a fait reconditionner ton amortisseur a un tarif abordable ( et de toutes facon – cher qu’un neuf meme aux usa ).

        tarifs suivant devis en fonction des pièces a remplacer mais si tige tordue entre 150 à 300 euros reconditionné env.

        n’hesites pas a me contacter.

        @+

        regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

        #561002
        ben #51
        Participant

          moi je connais un gars, mikael cramponne, sa societé s’appelle blockpass, c’est dans le 70. Il te refera sa pour 150 a 200 €

          #561003
          gaby
          Participant

            moi j’ai payé 133 euros pour reocnditionner mon amorto (mais la tige n’était HEUREUSEMENT pas tordu lol)

            #561004
            shaftracing
            Participant

              les tarifs exacts dependent des pièces a changer, une vidange sans pièces : 65 euros.

              #561005
              branlouzou
              Participant

                Merci à tous pour ces infos ça me soulage un peu. shaftracing je prend tes coordonnées et je te recontacte des que les finances seront au rendez vous pour pouvoir financer tout ça. Tu as un magasin et ou es tu géographiquement ?

                Concernant les tarifs US je me doutais qu’il fallait ajouter un p’tit pourcentage par rapport au tarif français mais de là à doubler dur dur.

                Sinon pourquoi entre 150 et 300 euros ? qu’est ce qui justifie de passer du simple au double ?

                Je vois peut être les choses de façon trop simple mais maintenant que je sais que l’on peut reconditionné un amorto avec tige tordu je pense qu’il suffit juste de démonter détordre la tige ou en mettre une neuve et remonter, non ?

                #561006
                shaftracing
                Participant

                  non, tige tordue = poubelle.

                  le tarif depends de si la chape est marquée ou pas, de l’etat de la membrane, de la butée….

                  c’est pour ca que j’ai precisé dans le post entre x et x euros a voir en fonction du demontage : en mecanique, on change ce qui a besoin de l’etre, a – d’aimer platrer une jambe de bois.

                  un pro mets une garantie sur sa prestation car elle est faite dans les regles, la bidouille, c’est bon pour ceux qui aiment prendre des risques;-)

                  @+

                  #561007
                  ikone
                  Participant

                    Voilà les photos de l’amortisseur de branlouzou

                    #561008
                    shaftracing
                    Participant

                      aaaaaaarrrrrrrrrrgggggggghhhhhhh.

                      je meurs.

                      avant de reconditionner ton amorto, investis deja dans un karcher.

                      quand je recois un amorto dans cet etat ( si si, ca arrives ), je facture un nettoyage a 10 euros.

                      #561009
                      ikone
                      Participant

                        Les gars vous semblez être des professionnels, ça tombe bien branlouzou qui ne roule pas l’or cherche des sponsors pour pouvoir acquérir un karcher, ça vous dis de faire un geste ??

                        #561010
                        shaftracing
                        Participant

                          le fait d’avoir un budget limité n’exclus pas le bon sens et ne dispense pas d’un minimum d’entretien, pas besoin de karcher pour laver une moto, un tuyau et une eponge suffisent…

                          #561011
                          ikone
                          Participant

                            Certes on est d’accord.

                            Mais lorsque branlouzou a pris des photos de son amortisseur, il était plus préoccupé par le fait de savoir comment il pourrait réparer et combien celà lui coûterait, plutôt que de s’inquièter de la propreté du dit amortisseur, enfin de ce qu’il en reste.

                            #561012
                            yo !
                            Participant

                              Imagine la tête des bielettes et des roulements !!!

                              graissés au grain-grain

                              #561013
                              shaftracing
                              Participant

                                qu’il soit preoccupé, soit, mais le fait qu’il ai demonté tel quel est revelateur de l’esprit d’entretien general.

                                moi, j’dis ca, j’dis rien 🙂

                                #561014
                                shaftracing
                                Participant

                                  mdr yo 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.