📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Prise de tête avec un 50 CC je pige pas

• Auteur
    thierry5
    Participant

Voilà je m’explique mon cousin à eu un problèmes avec un derbi senda sm année 2000.

Il s’est arrêté et il ne savait plus le mettre en marche ! donc il me le raméne !

là je démonte et je regarde le piston et segment il sont complétement hs usé plus de compréssion.

Je les change par des pièces neuve nouveau piston seigments joint cuillasse et joint embase le cylindre est légérement marqué mais rien de grave !!!

voilà après changement elle se mets en marche elle tient bien son ralenti mais si ont veut rouler avec et bien gros problèmes dès que l’on mets gaz elle s’étouffe et ne monte pas dans les tour.

J’ai donc vérifié l’arrivé d’essence (pas de problèmes)

les clapets (pas de problèmes)

la bougie je l’ai remplacé par une neuve (toujours la même chose)

J’ai essayé de vérifié les réglage carbu j’ai tous remits à l’origine (toujours idem)

Je ne sais plus quoi faire ? si vous pouviez m’aider merci d’avance.

titiss
      Participant

sens du piston?

poumpoum
        Participant

salut le probleme vient de la carburation

1 demonte la cuve du carburateur et vide la et souffle le gicleur

2 si tu a enle ve ou bricole le filtre a air tu doit augmente le gicleur d’environ 10 a 15 point

3 regarde si le clip de l’aiguille du carburateur et bien fixe et que l’aiguille et bien fixe u boisseaux des fois elle reste dans le puit d’aiguille

allez au boulot

thierry5
          Participant

Ok merci je vais encore regarder a cela !!!

Le piston est dan le bon sens.

mad steph
            Participant

Slt les gars! G deja eu ce pb assé frequemment avec d clients. 1. Sens du piston=fleche vers l echappement 2. Pot bouché. Tres souvent on trouvais d pot bouché  » meme bidalot….. »

Verifie sans pot si elle monte ds les tours.

Verifie aussi ton niveau d eau » pe etre elle prend l eau lol »

Ciao est bon ride

goldenou
              Participant

esqui ya encor de l essence ?

non a mon avis c la bougie ou l antie parrasite ou pe etre le bobine mais dans ce cas c bonbon ou ton bloc cdi

ca peut etre le carbu mais sa m etonnerait

bboyjus
                Participant

j ai eu ce problème sur 125 ktm sx …et c était la valve a l échappement ….j avait tt démonté carbu gicleur changé tout ….3 heures….et puis j avait cérrer une vis de merde sur le coté du cylindre ….elle ne prenait plus les tours ….gueulais a fond mais n avancait pas …..et c était belle et bien ca …mais y a t il ca sur 50 ??????aucune idée …mais si il y a ca cé vraiment possible …..a plussss et tien nous au jus ….tchaooooooo

ktm 2004
                  Participant

deja redemonte ta culasse et regarde le sens. la fleche sur le piston ver l echappement. et apres essai otre chose. a+ bon courage

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce