📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Pression de pneu

• Auteur
    mira
    Participant

Salut,

Voila j’aurai voulu savoir qu’elle etait les pressions exactes pour ces 2 types de pneus:

-100/90-19 pouces

-80/100-21 pouces

Merci pour vos reponses 🙂

peps
      Participant

S’est comme les zizi plus s’est gonflé mieux s’est….

plus sérieusement, tu peux aller de 800 Gr quand s’est gras a 1,2Kg sur les terrains durs, et s’est valable pour les 2

julo27mx
        Participant

reese je ne veux pas te contredire mais j’ai un doute, il me semble que c’est 1.1 ou 1.2 bars sur terrains gras ou sable, et 1 ou 0.9 bars sur terrains durs, enfin il me semble! @+

peps
          Participant

Non quand s’est gras il te faut dégonfler pour avoir une plus grande surface de contact avec le sol. aprés sur les sols durs, voir caillouteux le fait de gonfler + tévitera de crever toutes les 5min, pour le sable tu peux descendre a 850 Gr voir 800 car les risques de crevaison sont diminués

Sinon dans des conditions « normales » je met 1Kg

seb7
            Participant

Reese a raison, tout pareil !!!!

vash
              Participant

300 grs ! ! Je pense que ca suffit pour aller de la voiture jusqu’au parc coureur, apres c’est une autre histoire. J’aimerais bien voir la tronche de ton pneu gonfler a 300 grs a la réception d’une bonne table 😉

mira
                Participant

ok donc donc pour resumer sur un sol sec je met 1kg et un sol gras je met 800/850 Gr

Donc pour moi etant du sud pres de marseille ca serra plus souvent du 1kg que du 800gr ^^

merci

florian#10
                  Participant

moi jai un akrapovic sur ma crf et ca marche bien !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce