préparation suspension

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Gator
    Participant
      marius74 a écrit :

quand ont a du savoir vivre

Ça ne commence pas par s’abstenir de répondre à un sarcasme par une insulte, le savoir vivre?

Ne pas s’abaisser au niveau qu’on attribue à ceux que l’on méprise est toujours un bon principe.

;-)))

marius74
      Participant

Et oui c’est bien triste dans arriver là pour ça !! Mais malheureusement je peux pas modifié la personnalité de fred, mais plutôt que de faire le mec (trop) sur de lui, et d’essayer de me rabaisser,  il aurait juste pu dire “t’es sur de ton coup marius”

Ont aurait pu débattre calmement sur le fonctionnement des suspension et apporter sont savoir a chacun, car ont a tous a apprendre des un des autres

marius74
        Participant
          freduro a écrit :

J’attends une photo du pied de fourche de la moto pour reprendre le fil du sujet.

Tiens une video, t’aura bien le temps de la regarder. 

Mais je te préviens tu va te sentir con , vu comme t’a l’air sur de toi..       

Au final ta pas du ouvrir tant de fourche que ça pour pas savoir ça,  moi je le savais tu vois, et je t’apporte le preuve

Gator
          Participant
            marius74 a écrit :

https://youtu.be/V_4CZu4ghMo

freduro
            Participant
              marius74 a écrit :
              freduro a écrit :

J’attends une photo du pied de fourche de la moto pour reprendre le fil du sujet.

https://youtu.be/UKIHguK3i8k
              Au final ta pas du ouvrir tant de fourche que ça pour pas savoir ça,  moi je le savais tu vois, et je t’apporte le preuve

j’ai bien regardé cette vidéo et une question me brûle les lèvres. Depuis quand les Kawasaki sont oranges et équipées de suspensions WP ?

j’attends toujours une photo du pied de fourche de la 125 KAWASAKI 2003.

Gator
              Participant

Je crois juste que notre ami cherche à te démontrer que compression et détente ne sont pas toujours au même endroit suivant les modèles…

On va éviter soigneusement ceux où la compression est sur un bras et la détente sur l’autre…

;-)))

marius74
                Participant
                  freduro a écrit :
                  marius74 a écrit :

freduro a écrit :

https://youtu.be/UKIHguK3i8k

j’ai bien regardé cette vidéo et une question me brûle les lèvres. Depuis quand les Kawasaki sont oranges et équipées de suspensions WP ?
                  j’attends toujours une photo du pied de fourche de la 125 KAWASAKI 2003.

J’ai pas de kx de 2003 sous la main,  mais si tu avais bien lu ce sujet tu aurais vu que notre amis a bien précisé que sur son manuel c’était marqué compression en haut et détente en bas. Si tu veut une photo demande la a celui qui a créé se post. Tu remets même en question les fabricants maintenant 

marius74
                  Participant

Et oui je parlais des fourches en général,  d’ailleur fred aussi,  mais plus maintenant qu’il a vu la vidéo.. maintenant il parle juste de la 125 kx 2003.

au final sa change rien,  il a tord quand même.

freduro
                    Participant

Ton délire de persécution fait gonfler ton égo au point que tu crois que je ne m’adresse qu’à toi.

les posts sont visibles par TOUS. Ma demande de photo s’adresse à l’auteur du sujet ou toutes autres personnes disposant de ce genre d’image.

J’ai bien lu la réponse de Kawa19 dont tu fais allusion. Pour enrichir ma culture et être précis dans de futurs interventions, j’aime bien avoir des éléments tangibles. Mettre une vidéo d’un modèle d’une autre marque et d’un autre siècle ne font que prouver ta dextérité youtubesque. Je t’ai pas attendu pour faire la différence entre cartouche ouverte ou fermée, fourche classique ou usd, etc.

Mon papa ( paix à son âme) me demande d’arrêter de te parler. Il craint que je t’instruise.

marius74
                      Participant
                        freduro a écrit :

Mon papa ( paix à son âme) me demande d’arrêter de te parler. Il craint que je t’instruise.

C’est pas avec toi ni ici que j’ai appris a rayonner des jantes, ouvrir des boite de vitesse,  reconditionner des amortisseur,  ou réembieller un vilebrequin… donc oui il y a plus a apprendre sur YouTube qu’avec toi.

marius74
                        Participant
                          freduro a écrit :

Ton délire de persécution fait gonfler ton égo au point que tu crois que je ne m’adresse qu’à toi.
                          les posts sont visibles par TOUS. Ma demande de photo s’adresse à l’auteur du sujet

Tu pense vraiment qui va venir t’apporter la photo mdr

Il s’en balek

Gator
                          Participant

Va-t-on finir par savoir qui pisse le plus loin? 

Le suspense est insoutenable…

Bon, bref, anyway, du coup, j’ai été vérifier: la compression est en bas, sur une 2003. 

Ele est passée en haut avec la 2005, et (je pense) l’arrivée de la double cartouche.

Info qui effectivement peut avoir une certaine utilité pour Kawa19, parce que régler la compression avec la vis de détente ne devrait guère être productif.

freduro
                            Participant

Dans mes souvenirs le moulage sur le pied de fourche est « comp ».

On va pouvoir avancer.

kawa19
                              Participant

Pour la vis de compression et detente je vais regarder ce week-end la semaine je ne suis pas chez moi et pour la fourche je ne connais pas les spécificités de la 2003

kawa19
                                Participant

Je peut vous assurer que la détente est en haut et que la compression est bas je viens de le vérifier sur le manuel en vérifiant que c est la bonne année et c est bien ca

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner