📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

préparation moteur 250 2temps YZ 2006

• Auteur
    pabiot jonathan
    Participant

j’aimerai savoir ce que je dois faire ou ne pas faire pour préparer un 250 YZ 2 temps. je voudrai une moto plein de coffre et très progressive. je suis habitué au 4 temps alors je veux un moteur 2 temps qui s’y rapproche sachant qu’elle participera au chpnt de france open….

tbegueto
      Participant

j ai une culasse préparer par didier vuillemin + une boite a clapet Vforce apelle au 0617954521 je lache le tous a que dale !!!!!

ciao l ami

TB.

tony113
        Participant

salut pour avoir un moteur top je te conseille une boite a clapet v force 3 une ligne fmf et racourci le silencieux d origine et faire decompresser ta cuillasse par didier villemin pour les reglage carbu je te donerai des info plus tard j ai et un collegue qui doit appeler didier villemin @+

jm125cc
          Participant

salu,dis moi tavé pas un 450KTM? je croi ke je te connai javé un 125CR 2003 enfin bref, alors comme ça fini le 4 temps?

fredy50
            Participant

Salut,

Je serai interresé par ta culasse si elle a pour but de decomprimer le moteur.(moins pleine en bas).

tbegueto
              Participant

Freddy50 n hésite pas a me téléphonner pour plus de renseignement (0617954521 ) j ai des pots FMF + des silencieux

pro circuit , je lache toutes c piéces a vraiment pas chere !

@ +

Tony Bégué .

pabiot jonathan
                Participant

ok je te remerci! j’ai deja entendu parler de didier vuillemin, si tu as ses coordonnées ca serai vraiment sympa! merci d’avance

pabiot jonathan
                  Participant

oui bien sûr, j’avai un 450, enfin je l’ai encore. il est à vendre si il y en à qui ca intéresse!! tu es qui toi? tu roule où? on c vu où? en fait j’arrête le 4 temps car c’est trop cher à l’achat et le 2 temps me manque trop!!!j’ai essayé une 250 yam 2 temps et je trouve ca plutôt sympa.mais je peux très bien changer d’avis et racheter une 450 KTM, je suis imprévisible!

desir
                    Participant

moi je mait 2 joint de base et je reprend la culasse au tour de la moitié de l épaisseur d un joint d embase comme cela elle allonge encore plus et elle est + souple car elle est décomprimé légérement

jm125cc
                      Participant

tu sais on avé été a ternan avec yohan…

tony113
                        Participant

donne moi ton adresse email et je t envoie ses coordonner il prepare aussi les suspension mais je pense pas que tu en est besoin en sachant que les suspension de yz 2006 sont vraimnent top cette annee.pour les reglage carbu mais l aiguille au deuxieme cran et pour les gicleur laisse les reglage d origine

pabiot jonathan
                          Participant

[email protected]

merci pour tou ces renseignements.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce