📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

préparation de suspat dé kt 05?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

est ce que quelqu’un a déja préparé les suspat de sa 125 kt 05?é es ce que le résultaT a été bleufant?voila jauré aimé avoir lé avis dé possédeur de kt é ki on fé préparé leur suspat.merci.a+

shaftracing
      Participant

le gain est enorme sur les ktm 05 ( comme sur les autres années d’ailleurs ) : meilleure sensibilité sur les petits chocs, progressivité sans talonnage, arrière qui motrice mieux et glisse moins dans le gras, bref un must;-)

@+

regis,shaft racing,préparateur suspensions,tel 0-240-250-165

suzman03
        Participant

je c pas ou tu habite mais dans le sud il y un préparateur qui fait vraiment du bon boulot….je viens d’y faire préparer mes suspattes du yam 05 et c encore qmieux que l’origine beaucoup plus sécurisant confortable et ca ne tallonne pas….

c’est JLB racing sur Albi tarif 320euro fourche + amorto…c’est dans la moyenne…mais crois moi vu le nombre de pilotes satisfait c’est vraiment du travail de qualité( tarroux gensac barthes )

shaftracing
          Participant

je facture 295 euros le jeu av/ar pour ktm.

et je suis a coté de nantes, mais avec la poste, ce n’est pas un probleme pour les envoyer;-)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce