📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Prépa suspensions Katé !

• Auteur
    kekos 934
    Participant

Le PDS n’étant pas chose facile à préparer, je suis à la recherche d’une adresse fiable et reconnue pour envoyer fourche et amorto d’un 250 SX-F.

Merci ! 🙂

joujou
      Participant

vhk à tinqueux va sur http://www.crosschampagne.com et sur le forum tu pourras lui poser des questions.

@+

robert.84
        Participant

slt vas cher click air a cavaillon dans le 84 pour bien les preparaer il et top niveau parcontre la prepa sur les kate ci tu veus vraiment que ca marche il faut chancher les ressort de fourche et le sisteme de cartouche de l’amortiseur moi je les fait ces de la balle sons numero de tel et le 04 90 06 18 33 apelle de ma par robert di lui con ces parler sur le sit mx2k il les vraiment top a+

kekos 934
          Participant

Merci Robert.

Je l’ai appel à l’instant de ta part ( merci ), il m’a dit que tu en avait été très satisfait.

Je le connaissait déjà de renom, mais j’aimerai savoir sur quels points tu as sentit vraiment la différence ?

Il m’a proposé la préparation avec le « pack » membrane pour l’arrière.

Si tu peux m’en dire plus quand à l’utilisation…

Merci

;o)

3g attitude
            Participant

pds pas facile à préparer! même les motos officielles ont du mal à garder la roue arrière au sol lors des freinages et le désaccord avec l’avant n’est pas une mince affaire . quand une sx se comporte bien dans l’ensemble, ce qu’ on remarque de façon flagrante (même en mondial) , c’est que l’arrière « jette » l’avant lors des freinages, si tu observes du bors de la piste, tu arriveras à voir le phénomène . celles qui m’ont paru le mieux suspendu en élite cette année étaient préparées par mach, un préparateur dont je ne connais rien (je ne suis même pas sûr de l’orthographe) sauf qu’il est basé dans le sud est ! je ne sais pas ce que donnent les prépas de click air, mais les katés préparées par mach m’ont vraiment étonné !!!!

simpsons#221
              Participant

JLB Racing à Albi en fait de bonnes. Par Exemple, Gutkin en 2005 qui roulait KTM et qui a signé chez TM en tant que pilote officiel pour 2006, faisait et continuera les préparations chez JLB. Tarroux se les fait préparer aussi par JLB mais là, c’est plus du KTM. Mes KTM 2004 et 2005 ont été faites par JLB et pas de souci. Du très bon boulot pour pas très cher (300€ fourches + amortisseur + purgeurs de fourches). Je vous le conseille. JLB Racing : 05.63.38.40.22.

Christophe BARTHES

airwell
                Participant

hé hé ….

choum
                  Participant

HEU……….ça ne nous regarde pas ………………mais……………arrete donc de cloper et de piccoler avant de préparer tes susps ….wouarffff………………………………………………………………………

GO GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gilfain
                    Participant

tu as shaftracing https://www.shaft-racing.com/

il est tres sympa aussi apres c’est une affaire d’atome-crochu!

jme
                      Participant

Ca intoxique dur par ici … la pression monte !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce