📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

prépa fourche kx 05

• Auteur
    xrider83
    Participant

bonjour on ma dit que de faire préparé sa fourche pour assouplir le debut de la course changer vraimant la vie..

peut on me confirmé ces dires??

et quelqu’un peut il me dire comment faire pour le faire soit meme??

vhk51
      Participant

et bien oui sa change vraiment si la prépa est bonne, et te dire comment faire ,………….ya pas un préparateur qui te le diras car c’est des heures de test pour avoir trouvés ces fameux empillages qui te changent radicalement ta partie cycle.

ensuite le faire toit même, je te le déconseille c’est faisable malgrès tout si tu as un minimum de connaissance, tout lmonde peut préparer une fourche dès qu’il connait le fonctionnement de chaque éléments internes, mais le résultat ne sera pas top, car il est facile d’assouplir un jeux de suspensions sur le début de course, mais le plus dur a trouver ensuite, c’est la progréssivité sur le reste de la course et la c’est des heures de tests et un minimum d’experience et de matériel que seul le préparateur possède, « clapets par ex »

xrider83
        Participant

merci pour toute tes info, enfaite apres avoir poser cette question j’ai ouvett ma fourche et jai fait des test, effectivement j’ai reussi a l’assouplir au debut de course mais le reste de la course ne durci pas asser et la fourche arrive a claqué…j’vai mi remetre..

vhk51
          Participant

as tu des clapets ,c’est le minimun a posseder pour bien bosser, et puis ensuite bah………bon courage car c’est du boulot surtout si c’est la première fois que tu te lance.

chao.

hervé.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce