📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 21 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebcrf09, le il y a 14 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

Pré serrage?

• Auteur
    kubusiek
    Participant

Moi je suis dacord avec vous, mais c’est se qu il ma dit…

Mon melange ge le fait a 2,25 %, mais comme je disais avant, j’ai cette moto depuis 3 mois et je ne sais pas a combien le fesait le precedant proprio.

kawazaki
      Participant

Un piston à 70 heures sur un 125 je voudrai voir ca et si il est encore bon peut etre d’aparance et encore mais niveau de la cote il doit nager dans le cylindre mdr. Ton concessionaire dis lui de prnedre ca retraite controle ce que les autres ont dit puis une grosse revision s’impose. nettoie ton carbu au passage et revoi les reglage remet ceux d’origine si tu n’a pas de pot ni rien car il est peut etre deregler, change bougie, piston segements, moi je changerai bielle et roulement de vilebrequin au passage pour etre tranquil apres ca depend de l’utilisation. Puis pour ton melange met 2.5 si tu roule pas mal ca fais pas de mal mais ca ne sert a rien de trop graisser non plus! (L’huile ca explose mal)

carlovitch1
        Participant

Pour le mélange no problem, 2 à 2,5 c’est largement suffisant pour ne pas descendre les roulements de vilo ou la bielle rapidement.

Maintenant la bécane a quand même un paquet d’heures et normalement sur ce genre de bestiole tu ouvres tout vers les 50-60h pour la révision complète (piston, roulements de vilo, roulements de boite, vérification des jeux à la bielle et des lames de clapet, etc…).

Maintenant que ça marche "beaucoup moins bien", je te suggère d’ouvrir et de faire la totale comme ça tu seras sûr.

sebcrf09
          Participant

sur un 250 cr de 2004 jamais changé les roulements de vilo, 2.5% de mélange le piston me faisait 2 ans on va dire 1 sortie par semaine de mars a octobre…. c est robuste les cr! un truc de fou!

bryandu67270
            Participant

Moi je dit que mème tu peux roulé jusqu’a que tu entend un bruit de feraille dans le pot et que la roue arrière se bloque, LA tu aura rentabillisé ton piston xD.

carlovitch1
              Participant

Oui c’est vrai mais c’est un 250, ça tourne moins vite qu’un 125 et moins souvent à fond.

sebcrf09
                Participant

oui tout à fait d accord avec toi!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce