📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

PRB BOITE RM 125

• Auteur
    nuts
    Participant

AU SECOURS!!!!!! J’AI DES GROS PRB AVEC MA BOITE SU UN RM125 2003 SOIT LES VITESSE PASSE TOUTE SEUL OU JE REPASSE AU POINT MORT EN ROULANT ! JE L’AI REFAIRE FAIRE ET ON MA CHANGER QUELQUE PIECE DE BOITE (SECURITE…..)ET TOUT LE RESTE ET BON PIGNON IMPECABLE ET CA LE FAIT TJ!!!!!!!ON A RE OUVERT TOUT RESERER ET LE SA RECOMMENCE ENCORE AU BOUT DE 5 TOURS!!!!!!!! MERCI DE M’AIDER CAR JE NE COMPREND PLUS!!!

peps
      Participant

j’ai déja eu le même probléme et j’ai du changer les pignons (quasiment tous) mais s’est vrai qu’a l’oeil les pignons m’avaient l’air bon. Fait la voir par un bon mécano et lui il le voit de suite

simpsons#221
        Participant

Jette ta suz’ et changes de moto !

stiwart
          Participant

quand ta vitesse redessent o point mort t sur kel rapport. decrit moi ce ke sa te fait

nuts
            Participant

souvent c quand je suis en 2 quelle revient au point 0 sinon par ex. elle passe de 2 en 3 toute seul ou de 2 en 4!!! mais apres c pas evident de voir non plus quand on roule!

peps
              Participant

cherche pas ta boite est HS sa me faisait pareil faut que tu changes tpus les pignons.T’en as pour 600€ a peu prés

mika444
                Participant

Le gros point faible des suz, c’est la boîte, moi je changerai le pignon de deux et éventuellement la fourchette, car il est possible qu’elle soit légèrement pliée.

peps
                  Participant

les pignons étant emboités les uns aux autres si un seul d’entre eux est usé il abime les autres, donc soit tu fait le petit joueur et tu changes que 2 bricoles et dans 2 mois tu refait tout, soit tu vas voir un bon mécano qui saura se qui faut changer

alpinesman
                    Participant

je tiens a préciser quand 2005 il n’y a plus se pobleme, donc sur les 2006 non plus théoriquement.

@+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce