📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Pr Adr218 : Prépa JLB

• Auteur
    suzman03
    Participant

Alors cette prépa cylindre c’est pas de la balle??? tu la reconnais ton 125 yz 2006 ???

adr218
      Participant

laisse tombé c vraiment de la balle!!! je pensai pas que sa marcherait aussi bien rien qu avec une prepa cylindre il me manque plus que le silencieux et c bon.il fait vraiment du bon boulot…

suzman03
        Participant

héhé t’inkiete je te l’avais dis…par contre graisse bien a 4%…

4cv de plus c sur ca se sent lol

adr218
          Participant

T inquiete je graisse bien!! voia mon adresse mail [email protected] envoie moi la tienne comme sa on pourrat se trouver sur les terrain a la prochaine SUZman!!!!! antho

suzman03
            Participant

[email protected]

c mon adresse hotmail et Msn…

pour tout ceux qui veulent une moto qui craque fort allez frapper a la porte de JLB racing a Albi vous serer pas décu ca marche vraiment fort aprés..

simpsons#221
              Participant

C’est sur que tu ne dois pas reconnaître ta yam…JLB, le magicien de ces petites Yam….

simpsons#221
                Participant

oupss, double réponse.

simpsons#221
                  Participant

JLB Racing 05.63.38.40.22 Pour supercross8, fais préparer ta moto par JLB et si elle marche moins que l’origine, je serai presque prê à te rembourser la prépa…Je peux te garantir que ça marche très fort. A son banc, ma Yam 2005 affichait 35cv d’origine. Avec une culasse JLB, une ligne HIGASHI et une rectification du cylindre JLB, elle est passée à 39.5cv, sans forcer car la prépa était légère. Y a possibiliré d’avoir plus de puissance si tu le souhaite mais après, faut contrôler la brêle…lol

adr218
                    Participant

moi g juste fait une prepa cylindre + une culasse et un bon reglage carbu et ma petite yam marche grave… allez faire un tour chez JLB vous serez pas dessus. il me manque que le silencieux a mettre et voila. a+ les gars

suzman03
                      Participant

ca c’est clair…que maintenant elle marche ta yam…je l’avais vu tourner a laguépie…je l’ai vu quand il reglait la carbu oulala le missile…encore il me fait elle devrais marché mieux avec le silencieux elle est pas assez libre…et il est completement gorgé d’huile…

Pour info sa yam qu’il s’était faite fesait aux alentour des 43 cv…c un pote a moi qui lui a rachetée…bin il pleure il me dit c un avion…

c’est un personne maniaque ,trés sympatique et surtout passionnée…

supercross8 va y…et tu va voir ou elle se trouve les ktm aprés…les motos passée chez lui sont reellement métamorphosées…

o Fait anthony…ca marche tellement que tu t dis pas besoin d’acheter un pot ??? LOL

adr218
                        Participant

je disais que je voulais le pot avant de l voir essayer mais maitenan que je l ait essayer je pense que le silencieux suffirat. vu que je roule qu en ligue sa suffit. il ta dit que sa marcherait mieut avec le silencieux ? c cool ca!! c clair qu elle etait encrassé quand je l ait acheter elle etait trop mal regler je le sentait en roulant, quand je desaccélrait sa broutait sévère!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce