- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mx-phil, le il y a 23 années et 3 mois.
PP…..
-
AuteurMessages
-
19 mai 2003 à 7h56 #403760
Bravo pour cet épisode Ricain, PP
Ils vont finir par nous le garder le jurassien…..
Hé les gars il y à des lecons à prendre, nous qui ne sommes jamais content de nos meules, il « suffit »juste d’avoir du talent pour claquer du résultat….
Allez l’Eastie encore un épisode d’ « un privé chez les usines »……
Good Luck
19 mai 2003 à 8h40 #693749à ouais, trop bon de pouvoir suivre ses courses comme ça. tu l’imagines assis sur son pliant en train de se bouffer un sandwitch (pas 1 hamburger hein) au milieu de tous les semis officiels, faire son filtre (à non c’est vrai qu’il en a 15 tout prets…) puis aller peinard se mettre derrière la grille…faut qu’il commence à écrire ses mémoires maintenant. non, mieux, un roman photos!
19 mai 2003 à 8h40 #693816à ouais, trop bon de pouvoir suivre ses courses comme ça. tu l’imagines assis sur son pliant en train de se bouffer un sandwitch (pas 1 hamburger hein) au milieu de tous les semis officiels, faire son filtre (à non c’est vrai qu’il en a 15 tout prets…) puis aller peinard se mettre derrière la grille…faut qu’il commence à écrire ses mémoires maintenant. non, mieux, un roman photos!
19 mai 2003 à 8h40 #694128à ouais, trop bon de pouvoir suivre ses courses comme ça. tu l’imagines assis sur son pliant en train de se bouffer un sandwitch (pas 1 hamburger hein) au milieu de tous les semis officiels, faire son filtre (à non c’est vrai qu’il en a 15 tout prets…) puis aller peinard se mettre derrière la grille…faut qu’il commence à écrire ses mémoires maintenant. non, mieux, un roman photos!
19 mai 2003 à 9h11 #693752Easty, si t’as 1 plan pour que j’devienne ton beauf, ch’uis près a assumer et je porterais les suspates dans mon bagage à main. ;o)
19 mai 2003 à 9h11 #693819Easty, si t’as 1 plan pour que j’devienne ton beauf, ch’uis près a assumer et je porterais les suspates dans mon bagage à main. ;o)
19 mai 2003 à 9h11 #694131Easty, si t’as 1 plan pour que j’devienne ton beauf, ch’uis près a assumer et je porterais les suspates dans mon bagage à main. ;o)
20 mai 2003 à 1h46 #693755Quelle leçon d’humilité et surtout de passion!!!!! Merci Pierrick.
20 mai 2003 à 1h46 #693822Quelle leçon d’humilité et surtout de passion!!!!! Merci Pierrick.
20 mai 2003 à 1h46 #694134Quelle leçon d’humilité et surtout de passion!!!!! Merci Pierrick.
20 mai 2003 à 2h29 #693767Je pense que Pierrick fait ce dont on reve tous, aller aux us et se mesurer aux meilleurs, aller dire bonjour a Dyno, DV et Ronron sans oublier Zooby et les autres et apres aller se tirer la bourre avec tout le pack. Mais lui a le talent et les couilles pour le faire ha c’est ca le reve americain… Merci de nous faire rever Pierrick met du gaz pour nous.
20 mai 2003 à 2h29 #693834Je pense que Pierrick fait ce dont on reve tous, aller aux us et se mesurer aux meilleurs, aller dire bonjour a Dyno, DV et Ronron sans oublier Zooby et les autres et apres aller se tirer la bourre avec tout le pack. Mais lui a le talent et les couilles pour le faire ha c’est ca le reve americain… Merci de nous faire rever Pierrick met du gaz pour nous.
20 mai 2003 à 2h29 #694146Je pense que Pierrick fait ce dont on reve tous, aller aux us et se mesurer aux meilleurs, aller dire bonjour a Dyno, DV et Ronron sans oublier Zooby et les autres et apres aller se tirer la bourre avec tout le pack. Mais lui a le talent et les couilles pour le faire ha c’est ca le reve americain… Merci de nous faire rever Pierrick met du gaz pour nous.
20 mai 2003 à 8h23 #693758Clair que ca remet les choses en place cette performance, il faut le montrer à tous les juniors qui se plaignent de ne pas avoir le dernier Kit rinaldi!!
Encore bravo PP TRES BELLE PERF!
20 mai 2003 à 8h23 #693825Clair que ca remet les choses en place cette performance, il faut le montrer à tous les juniors qui se plaignent de ne pas avoir le dernier Kit rinaldi!!
Encore bravo PP TRES BELLE PERF!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.