power now ????????

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #1303254
    yo !
    Participant

      et toi t’es tellement bon que tu roules toujours à fond…
      jamais en dessous de 1/2 régime le grizzly.
      t’as fait 1er alors ?

      ;-)))))

      #1303255
      Gator
      Participant

        Surtout que ça ne fait que 800 fois qu’on explique que ça améliore les bas et mi-régimes…

        #1303256
        grizzlythom
        Participant

          pas 1er mais dans les 10 au junior de dole,cherche qui je suis

          #1303257
          jme
          Participant

            C’est étonnant, alors, cet acharnement des ingénieurs à nous pondre des valves à l’échappement, à commande éléctronique (?!!) ou non, depuis 20 ans.

            Justement pour faire progresser les moteurs et surtout les 125 à bas régime…

            C’est étonnant de constater que la force du bloc 125 KT, qui surclasse tout en moteur depuis un bail, elle vient justement des bas régimes…

            Mon ami, tu es junior… Mais si tu avais roulé sur des 125 il y a 20 ans, tu te dirais que les bas et mi régime sur les 125, c’est du pain béni, et pas une trouvaille commerciale!

            Enfin j’aimerais savoir si tu a mesuré, chrono en mains, ou si tu te bases sur ton feeling. Le feeling est parfois trompeur, surtout sur les bas régimes. Je me souviens d’une ligne d’échappement sur un 250 qui me semblait peu efficace… Moralité: 1 seconde au kilomètre de gagné sur une spéciale en bitume!! Et pareil sur d’autres spéciales: plus vite quasiment partout !

            #1303258
            fred dg
            Participant

              Et grizzly, t’as vraiment rien compris, tu te prends déjà pour un Champion du Monde ou quoi ??

              Comment explique tu (comme l’a dit Gator), que KTM, ainsi que TM équipent leur motos de série avec la boîte à clapets V-Force si c’est une grosse merde ??? (ah oui désolé les ingénieurs doivent être des branleurs !)
              Concernant le Powernow, même constat, il n’y a que toi parmi les gens qui ont essayé qui trouvent que c’est une grosse merde !!!!

              Tu ne vaux même pas la peine que l’on cherche à savoir qui tu es ! Parce que si on le sait tu sera grillé auprès de l’industrie et tu pourra toujours chercher un guidon ou des sponsors !!!!

              Allez amuse toi bien et n’oublie pas “T’ES UN GAGNANT !!!”

              Fred

              #1303259
              gros loulou
              Participant

                Ca y est! J’ai fait une copie du PN!
                Gator, tu t’es complétement gourré!
                Il fallait utiliser une petite boite d’harissa!
                Mon 450 est tellement pimenté qu’on dirait qu’il a 20 chevaux de plus!
                LOL!!!!!!

                #1303260
                Gator
                Participant

                  Putain, merde , j’avais pas pensé à la harissa, lol!! Trop fort Gros Loulou! Rhabillé par Fred pour l’hiver, le grizzly est-il mûr pour une période d’hibernation? Peut-être celà lui permettrait-il de méditer sur la différence qui peut exister entre “J’ai essayé, je n’ai pas été convaincu.” -pourquoi pas?- et “J’ai essayé, c’est de la grosse merde, le fabricant est un voleur et ceux qui trouvent ça bien, c’est des cons, et d’ailleurs je roule plus fort qu’eux!” Au fait, pour reparler 2 secondes de la boîte à clapets V-Force, Stewart en a bien une sur sa Kawa? Y se sert trop des bas régimes sur sa 125, ce mec-là, il ira pas loin, ça se voit tout de suite…

                  #1303261
                  yo !
                  Participant

                    En tout cas, avec le PN, il y en a qui s’envoient en l’air…

                    https://www.jeylamblin.com

                    #1303262
                    djho16
                    Participant

                      power now….hey les gars, je vais vous donner un petit tuyau… aller voir CELTIC SPORT. ya tout ce kil faut pour pas bien cher et ca marche grav.
                      http://www.celtic-sport.com

                      #1303263
                      endurman
                      Participant

                        Alors ou en est on avec ce power now !!!!!

                        #1303264
                        macdudu
                        Participant

                          quelqu’un aurait ,deja monte le powernow sur un 250 YZF 2003?
                          quels sont les modifs, les performances,et le comportement du moteur ? prix?
                          merci …..

                          #1303265
                          macdudu
                          Participant

                            ????

                            #1303266
                            chevrain77
                            Participant

                              Je viens à l’instant de monter le P-N sur un yzf-2001 et déjà au démarrage il ne faut plus de starter . une fois démarré et moteur chaud la différence est impréssionante , ralenti plus stable , montée en régime immédiate , y a plus qu’à l’éssayer sur circuit . Pour le prix , je l’ai commandé directement sur internet et 2 jours apres je l’avais dans ma boite ( 1200 nf ) . a+ gil

                              #1303267
                              djho16
                              Participant

                                les boites a clapet celtic sport utilisent le principe du power now sur l aérodynamisme. si vous en avez l’occasion, jettez un coup d’oeuil sur une de ces boite a clapet, vous verrez!
                                http://www.celtic-sport.com

                                #1303268
                                yo !
                                Participant

                                  Désolé C’est un non sens ce que tu dis…

                                  même en ayant le plus grand respect pour toi et pour le Monsieur Celtic que tu sembles apprecier, c’est complètement différent,

                                  là il s’agit d’accelerer la veine gazeuse Dans le Venturi, par adjonction d’une pièce AVANT le carbu, et non d’une pièce Après carbu (Boite à clapet), qui modifie la diffusion des gaz en entrée de cylindre

                                  selon nos tests les deux modifs sont absolument compatibles (boite à clapets Boyesen, Pbox, ou..Vforce) les résultats ne font que s’ajouter. car plus la vitesse de gaz est augmentée (meilleur remplissage ) , objet du PN , plus la diffusion par une Boite à clapets de qualité (origine ou modifiée) est bonne,

                                  Les TM et KTM par exemple benéficient d’un net PLUS avec le PN, effet ENCORE amplifié avec une boite à clapets VFORCE..(et peut etre aussi d’une CELTIC , que nous n’avons pas encore essayée)

                                  ceci juste pour apporter une précision technique, car beaucoup croient que PN et boite à clapet ont le même rôle, alors que ceux- cis sont bien différents.

                                  Salutations

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.