Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Messages
  • #945151
    Gator
    Participant

      De plus en plus fort, le Tonio, incontestable. Et les dernières Nations ont dû encore instiller une peu plus de confiance chez lui, alors même qu’il n’en manquait pas précisément…

      #945152
      airwell
      Participant

        Va falloir faire comme pour les bourrins (ou les courses de supertourisme)…. lui foutre un handicap, because en effet, le garçon semble intouchable !

        #945153
        Gator
        Participant

          Heu… Il est pas déjà supposé en avoir un, avec la supposée 3 et demi?

          ;-)))

          #945154
          lpac007
          Participant

            Ouais et je propose une petite ceinture de plongée agrémentée de….

            15 Kg de plomb.

            Bien à vous tous.

            #945155
            airwell
            Participant

              pourquoi supposé ?

               

              Tu sais des trucs ?? :-))

              #945156
              zicenride
              Participant

                 Eh le gaulois, le mec fait deux du gp en bouffant Desalle et en grapillant quelques dixièmes à Cairoli en fin de manche de superfinale, le tout dans des conditions super difficiles et le mec n’a pas la "grinta"…. LOL

                Pour les interviews videos, je pense que tu regarde trop la star ac’. Le mec analyse inteligemment, les faits de courses et fait par de ces ambitions. T’as déjà vu un sportif jouant un titre de champion du monde dire que ça sert à rien de vouloir se battre contre le premier car il est trop rapide ??? Les purs amateurs sans niveau qui jugent le mental d’un sportif de haut niveau…. Désolé mais ça me fait meme rire

                #945157
                airwell
                Participant

                  ooohhh jolie :-))

                  #945158
                  soudarded
                  Participant

                    Pour avoir suivi le GP sur motorstv, je note ceci vu de ma fenêtre :

                    – Cairoli: intouchable pour le moment (intelligence + grinta: le fait d’avoir temporisé quand Bobby s’est enervé en début de manche est un signe qui ne trompe pas)

                    – Paulin: incontestable second de la troupe, voire plus si il arrive à prendre un bon départ. Mais, à le voir rouler, je le trouve quand même parfois limite, en tout cas moins serein que Cairoli.

                    – Desalle: rapide mais je le crois détruit moralement par Caroli et je ne le vois pas lutter avec lui

                    – les autres français: les prevenir d’urgence que les GP ont commencé depuis 2 GP

                    – les autres: pour les seconds couteaux genre de Dycker, Leok, Bobby: les prévenir aussi… qu’il y a encore 2 manches dans un GP. Une perf sur deux, ça fait pas un champion du monde

                    #945159
                    crazy
                    Participant

                       Une chose très importante à prendre en compte ont à pas tous la même peau non plus !

                      je m’explique moi j’ai la peau sèche et je transpire peux, quand je roulais j’avais très rarement des ampoules, mon beau frère qui lui transpire beaucoup plus que moi avait un entraînement dix fois supérieurs au miens (moi pilote de ligue) lui pilote d’élite ayant participé à quelques world champ !

                      il avait beau faire ce qu’il veux quand le temps était chaud et humide les ampoules était pour lui !

                      et tu meus me croire le beauf était un  besogneux 

                      #945160
                      oneseventyone
                      Participant

                        Moi j’adore voir Cairoli en tête bouffer tout le reste du pack! Voir le gars qui est le plus bosseur avec un mental de vrai champion en haut de la feuille des resultats ça me derange pas du tout, même si c’est pas interressant de regarder les courses…. si il pouvait aller chercher les 10 titres d’Everts je serai bien content!

                        #945161
                        beastieboys
                        Participant

                           +1

                          #945162
                          Gator
                          Participant

                            De Dijker n’est pas un second couteau, il est à Kéké ce que Ruben Faria est à Desprès: son porteur d’eau officiel… Je crois qu’il fait aussi garde du corps le samedi soir. Et également Doorman: quand Tony arrive, il lui ouvre bien grand la porte.

                            ;-))

                            #945163
                            Anonyme

                              Content d’en voir qui peut m’expliquer rationnellement. Merci Crazy, ç’est effectivement une possibilité. Faut voir qu’elle peau il a le GP

                              #945164
                              Gator
                              Participant

                                Effectivement, c’est essentiel pour bien juger un pilote.

                                Cripou, lui, on sait déjà: il a peau d’zob.

                                 

                                #945165
                                the mx addict
                                Participant

                                  Constat un peu "amer" : GP21 ne pourra sans doute pas faire mieux que les saisons précédentes tant qu’il s’acharnera à systématiquement louper ses départs (un mal récurrent qui ne date pas d’hier, remember ses campagnes en Mondial MX2)…

                                  Handicap parfaitement rédhibitoire vu la densité du plateau pour aller choper des victoires de manche, et éventuellement de GP…

                                  Saura-t-il en venir à bout une bonne fois pour toutes ???

                                  On lui souhaite vivement.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.