Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Messages
  • #945136
    dtmx
    Participant

      ne pas confondre, vitesse et precipitation , il ya 17 grands prix a gerer

      #945137
      reggio
      Participant

         Paulin prennait du plaisir a rouler et etait super propre dans son pilotage…je pense que le circuit lui convenait bien….tres beau a voir rouler, et que dire de l’enorme jump qu’il s’ envoyait a chaque tour….du tres lourd!!!!

        #945138
        je sais
        Participant

          C’est exactement ce qui manquait dans le temps à un ex-vendeur de fripes d’occasion venu s’exiler en Floride ;-)) 

          #945139
          Anonyme

            Etre objectif en disant que Paulin a bien roulé je te le laisse. Je ne suis ni objectif ni suffisemment connaisseur. Je constate juste qu’il est toujours à la ramasse par rapport à Tonio, les autres ce n’est pas le sujet étant donné qu’ils ne s’étendent pas depuis des années dans des interviews en disant que tout va bien, qu’ils savent ou ils en sont et que ça va le faire pour le titre. J’aimerai que Paulin baisse d’un cran ses prestations audiovisuelle et rehausse celles de son pilotage

            #945140
            airwell
            Participant

               Bon si je me cite, c’est pas par onanisme épistolaire mais juste pour que gaulois cathare voit la photo .

              #945141
              dilhat
              Participant

                 Je comprends que le personnages et ses prétentions puissent en agacer quelques uns, dont tu as à l’air de faire partie, mais remettre en cause sa détermination, c’est, à mon sens, rater la cible.

                Le mec donne tout (cf ses fins de manche de malade…) et a le sens des rendez-vous importants (cf les Nations) et ce n’est pas une danseuse non plus (cf la photo si chère à Airwell 😉 ).

                En revanche, et ce n’est pas d’aujourd’ui que j’ai ce point de vue; ce n’est pas le plus rapide de la bande…

                Va falloir qu’il continue à bûcheronner sec pour arriver à ses fins, mais je lui souhaite.

                #945142
                Anonyme

                  Les ampoules sur les mains démontrent a mon sens, un gros branlage hivernal. Vous trompez pas les mecs, le Paulin je l’apprécie depuis le début mais je trouve maintenant qu’il a tendance a se la jouer un peu trop.

                  #945143
                  Anonyme

                    A voir les mains c’est à se demander s’il n’a pas passé son hiver à cela.Pour la vitesse c’est clair. A part en de rares circonstances il n’a pas la vitesse et ce n’est pas  sa pale victoire l’an dernier sur un CP en retraite qui plaide en sa faveur.

                    #945144
                    jazz 375
                    Participant

                       Décevant de lire une telle conclusion qui frise la mauvaise foi. Dans ce climat chaud et humide c’est un risque presque inévitable. As-tu vu les mains des autres pilotes ??

                      Suffit de rouler un peu même a petit niveau pour savoir que tu as plus de chance de perdre la peau de tes mains en août qu’en avril. 

                      Ceci dit, je suis d’accord avec toi, s’il s’était plus branlé cet hiver, il aurait assurément moins  d’ampoules …..,

                      #945145
                      dilhat
                      Participant

                         Warf !

                        #945146
                        tmv
                        Participant

                          Perso, il m’a fait plaisir hier le Paulin (envi, vitesse). Par contre, un qui me fait de plus en plus peur, c’est le Caicai. Il semble tout simplement inarrêtable cette année…

                          #945147
                          Gator
                          Participant

                            Et dire que certains me reprochent une certaine propension à la mauvaise foi…

                            ;-))))

                             

                            #945148
                            Anonyme

                              Et bien non, je n’ai pas vu les mains des autres pilotes et ça m’intéresse. Je pourrai réviser ma position concernant le branlage mais pas sur le résultat.

                              #945149
                              Gator
                              Participant

                                Intégralement du même avis.

                                #945150
                                Gator
                                Participant

                                  Quand à la taille des saucisses qui lui tiennent lieu de doigts, elle démontre que quand il va t’en mettre un bien profond, mon paraphraser mon ami le Phénix, tu vas le sentir passer.

                                  ;-))))

                                   

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.