Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Messages
  • #945196
    Anonyme

       Pourquoi vous avez changé d’avis les girouettes ?

      #945197
      Anonyme

        peut-être  parce qu’il roule avec la potion magique d’astérix…… ;-)))   ????

        #945198
        benji
        Participant

          Parce qu’au début il apparaissait comme cool, talentueux et beaucoup plus sympa que CP, qu’il a à peine réussi à faire mieux et qu’il a eu quelques comportements limites sur la piste …

          on aurait plutôt été des girouettes en l’encensant aujourd’hui ! mais bon étant donné que tu ne comprends jamais rien à rien et que tu te démarques chaque jour sur le forum en étant plus stupide que la veille …

          #945199
          Anonyme

             Tu l’aimais y’a deux et aujour´hui tu l’aimes plus donc tu as changé d’avis non ?

            #945200
            benji
            Participant

              oui mais "il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis" !

              et on a le droit de changer d’avis, on doit se remettre en question et remettre les choses en lesquelles on croit en question : le truc c’est de savoir pourquoi on pense comme ça ! perso je suis droit dans mes bottes sur ce point : je l’aimais bien et il m’a gonflé. Comme CP !

              Je me répète mais j’aurais été une girouette si samedi j’avais dit : "Ouais le Paulin il me gonfle" et hier soir : "Oua trop cool je vous avais dit qu’il allait tous les tordre"

              Capisce ?

              #945201
              Anonyme

                 Oui , tu le dis souvent , t’es une girouette !  

                Droit dans tes bottes !

                Mouahahahahahaha !!!

                #945202
                benji
                Participant

                  Prouve le !

                  #945203
                  Anonyme

                    T’as pas changé toi en transformant ton tas de fer ? Les rares apparitions et quelques formules de qualité ont été remplacées par la betise et la frustation. Belle métarmophose ! On pourra même pas te recycler tellement du es de mauvaise qualité. Vouloir exister sur ce forum, faire de l’anti Gator primaire, qui sans être ma tasse de thé, a des moyens intellectuels que tu n’auras jamais, est juste pathétique. T’as passé la date péremption depuis un moment .

                    #945204
                    crazy
                    Participant

                      Quels comportements limites ?

                      A part sur CP l’année dernière à st jean( mais bon c’est du cross), j’ai loupé quelques chose ?

                      #945205
                      Gator
                      Participant

                        Je vois franchement pas non plus…

                        Bon, après, qu’on puisse trouver Paulin agaçant tant il est sûr de lui, voire content de lui, je peux éventuellement comprendre, même si personnellement, ça me fait plutôt marrer, mais pour le reste… Même la supposée "lenteur" de sa progression me paraît pour le moins discutable.

                        Il n’y a pas tant de mecs capables de battre Cairoli, encore moins d’aller le chercher comme dimanche en première manche, et même si le garçon se la pète un poil, je trouve ça plutôt sympa. Sans doute pas assez régulier encore, même si son problème de départs semble en passe d’être réglé, Gautier est capable de coups d’éclat enthousiasmants et sans lui, on s’emmerderait ferme.

                        Et puis un mec qui a reçu une éducation et qui sait aligner trois phrases, ça nous change agréablement de certains…

                         

                        #945206
                        crazy
                        Participant

                          Merci d’avoir dévellopé ma pensée……..

                          à 100% d’accord avec ça !

                          rien à ajouter

                          ;))))

                          #945207
                          dilhat
                          Participant

                            CQFD…

                            #945208
                            crazy
                            Participant

                              C’est quand même rare hein ?

                              ;)))))

                               

                              #945209
                              Anonyme

                                Gator c’est mon pote ducon !

                                #945210
                                Anonyme

                                  Pas faux, dommage pour la prise de tour de tête. Sans ça c’était parfait. Tu vas finir par regretter CP pour ce qui est de l’animation. Il manque surtout FROSSARD pour avoir un peu de folie

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.