Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Messages
  • #945181
    deun
    Participant

      en tous cas,gp a perdu une occasion de faire douter cairoli. Une contre attaque immédiate aurait peut etre déstabilisé l’italien. Mais bon gp veut etre vice champion du monde, pas champion. Désolé, j’adore gp21 mais force est de constater que personne ne rivalise avec cairoli.

      #945182
      Anonyme

         non l’envie est la que ce soit pour Desalle Paulin ou Nagl mais le Cairoli est trop fort! trop d’experience, trop d’intelligence de course! Sérieusement si quelqu’un lui trouve un défaut en tant que pilotes qu’il me le dise très vite!

        Même quand il n’est pas à l’aise il gagne une manche (cf ce weekend en Bulgarie et Fermo l’an passé)

        #945183
        ganjaman
        Participant

           Je pense au contraire, comme d’autres visiblement, qu’il ne pouvait s’attendre à une telle attaque. Cet intérieur et le tour qui a suivi, c’était digne des meilleurs RV, RC et autres Stewart. Grande classe, quand il veut, le Tonio !!!

          #945184
          lo2rider
          Participant

             Y’en a d’autres qui se sont fait avoir comme ça. C’est qu’il devait pas etre si impraticable que ça cet inter’. Quand t’as Cairoli derrière, j’trouve ça assez bizarre d’aller taper un exter’ 5 mètres plus loin, même s’il est plus propre…

            Au pire Paulin aurait eu la possibilité d’élargir en sortie pour bloquer Cairoli. Là au pire il ne peut rien faire…

            #945185
            the mx addict
            Participant

              Deux épreuves où GP21 part devant, et deux victoires à l’arrivée !

              La clé était là.

              #945186
              Anonyme

                T’es un fin observateur toi !

                #945187
                the mx addict
                Participant

                  Tu m’feras signe quand t’auras fini de faire ta jalouse…

                  #945188
                  Anonyme

                     Pourquoi ? Après le holeshot , il a pas creusé l’écart ?

                    #945189
                    beastieboys
                    Participant

                       tu causes aux boites de conserve toi maintenant ?

                      :))))))

                      #945190
                      Anonyme

                         Tu peux pas comprendre t’es pas un fan de Maiden : )))))

                        #945191
                        Anonyme

                           Merci GG moi qui comptait sur Yann pour nous faire un resumé pendant que j’etais parti roulé : (( 

                          Pffff tout se perd !

                          #945192
                          Anonyme

                            2009,2010,2011,2012, il va être temps surtout que l’année prochaine il risque d’y avoir HERLINGS en plus.

                            #945193
                            Gator
                            Participant

                              Haaa ouais, tu l’aimes vrrrrrraiment pas, hein…

                              ;-))))

                               

                              #945194
                              Anonyme

                                Plus seulement. Il y a 2 ans je le trouvais très sympa mais la, j’ai un peu de mal

                                #945195
                                benji
                                Participant

                                  la même …

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.