Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pourquoi Gautier Paulin a toutes les chances d’aller au bout …

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 265)
  • Auteur
    Messages
  • #945166
    oxboy
    Participant

      Surtout qu’avec l’aptitude de Tonio à partir quasiment toujours devant et à être hyper rapide dès les premiers mètres, GP21 n’a pas d’autre choix que d’être dans les 3/5 premiers au bout de ligne droite…

      Tant qu’il n’aura pas trouvé la recette magique du holeshot ou du top départ, la cause sera entendue pour le n°222…

      #945167
      dilhat
      Participant

        Il va le sortir le holeshot (et gagner son GP), j’ai pas de doute sur le sujet.

        Dommage que le suspens (hors blessure de Cairoli) ne soit déjà plus de mise pour le championnat…

         

        #945168
        the mx addict
        Participant

          Me demande bien pourquoi GP21 ne roule pas tous les WE comme il roule chaque année aux Nations…

          Sacré mystère, trouvez pas ?

          #945169
          phiphix
          Participant

             +1

            #945170
            dtmx
            Participant

              prend plus de risques aux nations, il n’y a pas de championnat en jeu , en plus c’ est

              la fin de la saison ……

              #945171
              360
              Participant

                Les talents de coach d’Olivier Robert ?

                Va savoir ….    :-))

                #945172
                veteran5.1
                Participant

                   Peut être le fait qu’il y ai plus de caméra Tv donc plus de visibilité pour les sponsors?

                  #945173
                  Anonyme

                     il doit etre trop patriote….

                    demaria etait notre champion du monde en janvier….

                    gp21 est notre champion du monde du mois de septembre  !!!!  ;-))))
                    #945174
                    Anonyme

                      Et bien, tu en as mis du temps pour revenir sur CP. Tu veillis vieux radoteur

                      #945175
                      ludocross16
                      Participant

                         B’jour à tous , moi en tout cas y m’fait bien plaisir le GP !!! j’éspère qu’il en sera ainsi pour le reste de la saison . Ca met un peu de baume au coeur en ces temps crosseux un tentinet "strangistiques" !!!

                        Bonne Journée à tous !!!

                         

                        #945176
                        fonzie
                        Participant

                          Je le vois bien gagner les deux manches aujourd’hui. 

                          #945177
                          Anonyme

                             Dommage pour le doublé! Cairoli est trop fort il gagne même si le terrain ne le met pas à l’aise!

                            #945178
                            fonzie
                            Participant

                              Effectivement , j’avais oublié que Cairoli ne lache jamais rien.

                              Même si il etait moins à l’aise en première manche, il n’est pas du genre à laisser tomber.

                              Bravo Toni , Bravo Gautier

                              #945179
                              lo2rider
                              Participant

                                 J’suis le seul à trouver que Paulin a littéralement laissé passer Cairoli?

                                #945180
                                Anonyme

                                   oui je pense que tu es le seul!

                                  Paulin connaissait la trace intérieure mais il la pensait trop trouée et qu’on ne gagnait finalement pas de temps… ( il a toujours pris l’exter sur toute la 1ere manche)

                                  Et puis Cairoli a survolé les trous et est passé super vite à l’inter…

                                  On peut juste dire Bravo Tony  qui a su profiter de l’ouverture que lui a laissé Gautier… Et sur le tour d’avant et le tour d’après Gautier tourne en 1.48,2 un truc du style et Tony 1, 47,3 soit une seconde de mieu…

                                  Les deux ont fait les meilleur temps a ce moment la donc Paulin n’a la pas laissé passer comme peut le faire KDD!

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 265)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.