📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Pourquoi coup d’gaz pour Point mort ????

• Auteur
    marcomoto
    Participant

Pour que les fourchettes passent mieux avec les vibrations…

Parce que la pompe à huile envoie + d’huile selon régime…

Merci à vous les Génies d’la clé de 12 car j’suis pas sûr ; c’est pour mes Elèves…

Que la Vie vous soit belle.

marcomoto
      Participant

Up, up, up.

dave 14
        Participant

en faite le coup de gaz te dévérouille la boite.

avec les vibration et la vitesse sa te remet le barrillet de selection dans la bonne position,par entre deux vitesse.

marcomoto
          Participant

Aaaaah, voilà les As ! MERCI les Mecs !

Mais dis-moi TABASCO, les boîtes sont toutes crabotées sur les machines de route de nos jours ? ? ? (…)

mx73
            Participant

Comme sur les glr 160 (poid lourd Berliet pratiquement disparu a ce jour) pour retrograder si pas le coup de gaz au point mort impossible de rentrer le rapport.

tequil
              Participant

Comme sur les bon vieu TBU un double pedalage ainsi qu un coup de gaz est obligé pour que le rapport passe sans craquer.

marcomoto
                Participant

OK les Mecs ; ça veut dire que sur mes deux 500 Suz qui ont 2 mois (Moto-Ecole : je précise, non, non, pas RM ou CR ou…), mes BV doivent être 1 poil nickées car obligé de bouger 1 peu la Moto en même temps que coup d’gaz & monter ou descendre sélecteur… pour trouver PM…

Sinon, sur mon p’tit CR 2003 bien entretenu, ce genre de manoeuvre (trouver le PM) : no prob !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce