📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

pourqoi je suis comme sa avec phiphi expliquation

• Auteur
    mxbouba
    Participant

je suis pas amoureux de phiphi je l aime bien car c est le seul qui ma donné des conseil lorsque je roulais un jour a saclay c est un gua très sympas phiphi et je le repecte car pour un vieux il mais du gaz et il arrive a roulé plus fort que des jeune branleurs de mon genre (lol)

sans se prendre la tete c est sa que j aime bien chez phiphi c est qu il reste toujours cool sans se prendre la tete pas comme certain

mxbouba
      Participant

airstyl t’es un bof,toi va jouer aux billes au lieu de nous sortir des vieux travers de mes deux a chaques fois que tu t’entrainnes

joetime
        Participant

attention très bientôt mesdames et messieurs ouverture du : « Fan club de phiphi » avec à sa tête mxbouba, un très bon président qui débute mais qui maîtrise parfaitement la theorie du bourrage de crâne chère à nos politiciens. Allez continu comme ça mxbouba et tu finiras bien par y aller chez « fan de » sur M6. bisous

phiphi
          Participant

on se calme !!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce